s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Faites passer le message

Tendances19/09/2016

Confidentielles.com ça vous dit quelque chose ? C’est un site féminin, surtout connu pour sa rubrique « jolis mots », où tous les jours vous pouvez retrouver des messages fun, humoristiques et girly.  Alors quand on a appris qu’Undiz réalisait une collab avec ce magazine en ligne, on a tout de suite sauté au plafond. Zoom sur 5 top tip top !

par Carlota Fernandes

Top gris chiné chefiz

« Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef ». Voilà qui est clair, avec ce top gris chiné casual et confortable, vous affichez la couleur ! Avec lui, vous espérez vraiment que l’on vous prenne enfin au sérieux, même si de temps en temps il faut l’avouer, vos ami(e)s ont un peu mal à vous suivre.

par Carlota Fernandes

Top rose pâle cbiz

Et si on réadaptait la célèbre citation de Pascal « Le cœur a ses raisons que la raison ignore » en la twistant avec votre passe-temps préféré : le shopping ! En plus, avec un prix aussi doux, votre banquier n’aura pas à vous appeler pour vous dire de faire attention à vos dépenses. Pas mal, non ? Et puis, avec sa couleur rose pâle on ne peut que craquer !

par Carlota Fernandes

Top gris clair raisoniz

Vous êtes sûre de vous et vous détestez plus que tout avoir tort ? Undiz et Confidentielles ont pensé à vous avec ce top gris clair qui est porteur du message humoristique suivant : « Sauf erreur de ma part j’ai toujours raison ». Avec lui c’est sûr, plus personne ne vous contredira jamais !  

par Carlota Fernandes

Top gris clair exprimiz

Bon, il faut se l’avouer, vous avez (un peu) mauvais caractère mais c’est également ce qui fait votre charme. Alors un seul mot d’ordre : assumez ! Et pour cela, rien de mieux que ce top gris clair pimpé de la phrase qui vous caractérise le mieux : « Je ne râle jamais je m’exprime ». On adore !

par Carlota Fernandes

Top blanc bordeliz

Quand on rentre dans votre appartement, on se demande parfois comment vous faîtes pour vous y retrouver. Mais voilà, vous êtes une artiste et vous vous épanouissez complètement dans ce joyeux brouillon qu’est votre intérieur. Alors pour répondre à tous ceux qui vous disent de faire un peu plus le ménage, portez ce top afin de faire passer le message suivant : « Je ne suis pas bordélique, je suis créative »

par Carlota Fernandes

les autres actus

Top