s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Extravaganza : la nouvelle collection de L'Oréal

Tendances05/11/2015

Pour être élégante pendant les fêtes de fin d'année, L'Oréal Paris dévoile sa nouvelle collection de maquillage spéciale Noël. Baptisée Extravaganza, cette ligne féline et audacieuse mettra en valeur votre visage et vous fera scintiller. Présentation des produits !

par Robin Collas

Sensualité et féminité

Il n’est pas trop tôt pour y penser ! Dans quelques semaines, vous vous apprêterez à célébrer Noël. Si vous réfléchissez déjà à la tenue que vous porterez pour l’occasion, pensez également au maquillage qui vous sublimera. L’Oréal Paris compte bien vous accompagner dans cette quête beauté et vient de dévoiler sa nouvelle collection make up. Baptisée Extravaganza, cette ligne joue la carte de  l'exubérance et de la sensualité.

Et parce que la marque ne fait jamais les choses à moitié, elle a imaginé des packagings glamour à souhait. Vernis à ongles, rouges à lèvres, mascaras et fards à paupières s’habillent d’un motif panthère doré et vert qui leur donne un petit côté sauvage. Découvrez ses produits et faites votre shopping beauté avant les fêtes de fin d’année.

par Robin Collas

Palette Jungle Jade

Pour vous permettre de mettre vos yeux en valeur, L'Oréal Paris propose la palette d'ombres à paupières Jungle Jade. Elle contient un fard marron, un beige, un kaki et un doré scintillant. A vos pinceaux ! 

par Robin Collas

Mascara Féline

Le mascara est un élément essentiel du maquillage. Il permet d'agrandir le regard en deux temps trois mouvements. Pour Noël, L'Oréal propose le Volume Millions de Cils Féline qui vous permettra d'afficher un regard magnétique et sauvage. La collection contient également un mascara top coat enrichi de paillettes pour celles qui osent le total maquillage Extravaganza sans complexe.

par Robin Collas

Rouge à lèvres Tanzania Rubis

Si vous avez opté pour un maquillage discret au niveau des yeux, on parie que vous aurez envie de mettre en valeur votre jolie bouche pour Noël. Lle rouge intense Tanzania Rubis exercera son pouvoir hypnotique sur quiconque osera poser les yeux sur vous.

par Robin Collas

Rose Nude Amazonia

Si vous avez plutôt choisi d'adopter un maquillage voyant au niveau des yeux au moment des fêtes, ne mettez pas de couleurs trop vives sur vos lèvre. Au contraire, nous vous conseillons d'opter pour un rose discret. L'Oréal dévoile un rose très élégant baptisé Nude Amazonia qui se marie avec tous vos make up de soirée.

par Robin Collas

les autres actus

Top