s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Etam lance sa première collection de lingerie connectée

Tendances25/08/2014

L'enseigne Etam Lingerie célèbre la rentrée en beauté et lance sa première collection connectée. Pour tout achat d'une nuisette, d'un pyjama ou d'un shorty, la marque vous offre un e.book à télécharger gratuitement. Une belle initiative à découvrir dés septembre.

Qui a dit que la mode et la lecture étaient incompatibles ? Ce n'est pas parce qu'une femme aime être élégante, glamour et tendance qu'elle n'aime pas lire. Pour tordre le cou aux idées reçues, l'enseigne Etam Lingerie lance sa première collection connectée qui s'adresse à toutes les fashionistas intellectuelles. Et toc !

Collection connectée : une opération 2 en 1 intelligente

A partir du mois de septembre, toutes les nuisettes, pyjamas et shorty que vous achèterez seront vendus avec un QR code. Une fois flashé à l'aide de votre smartphone, il vous permettra de télécharger gratuitement six nouvelles exclusives.

Et pour mettre au point ce beau projet, la marque a fait appel aux meilleures plumes du moment. Dans cette sélection, on retrouve Pierre Lemaître qui a reçu le Prix Goncourt 2013 pour son livre Au revoir là-haut et Laurent Seksik, Prix du Meilleur Roman Français 2013 avec Le cas Eduard Einstein.

Les femmes aussi sont à l'honneur avec cette collection connectée. On retrouve également Barbara Constantine auteur de Et puis, Paulette... qui a obtenu la récompense Choix des Libraires 2013, Valentine Goby, auteur de Kinderzimmer (Prix des Libraires 2014), Marie Desplechin qui a obtenu le Prix Médicis 2005 avec son livre La Vie sauve et enfin Nelly Alard recomposée du Prix Interallié 2013 avec Moment d’un couple.

Tout un programme qui nous met l'eau à la bouche et nous donne envie de nous précipiter chez Etam Lingerie pour acheter un nouveau pyjama, idéal pour lire notre nouveau livre !

Retrouvez cette collection connectée dans toutes les boutiques Etam Lingerie à partir de septembre 2014.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top