s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Etam fête ses 100 ans !

Idées cadeaux - Femme01/01/2017

Vous êtes toutes cordialement conviées aux 100 ans de l’enseigne Etam. Cet anniversaire se fête en grande pompe avec un joli body en dentelle de Calais spécialement imaginé pour l’occasion. Zoom sur cette Divine création. 

Il est des dates anniversaires à coté desquelles on ne peut pas passer. En 2016, Etam fête ses 100 ans d’existence. Et comme l’enseigne a à cœur de sublimer les femmes, elle a pensé à une petite surprise pour toutes les amoureuses de belles lingeries. On vous présente Divine, le body exclusif et collector à shopper d’urgence, histoire d’anticiper la Saint Valentin.

L’œuvre d’art du corsetier à la française

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque a mis les petits plats dans les grands puisqu'elle a fait appel au savoir-faire de la maison Noyon, créateur de dentelles d'exception basé à Calais depuis 1919. De cet envie « est née une dentelle moderne et graphique. Quatre motifs associés et assemblés pour en faire en dessin unique. Une dentelle inédite, sublime… Justement baptisée divine ! », explique Etam dans son communiqué de presse. Avant d’ajouter que « le secret de son éclat spectaculaire demeure dans un fil délicatement irisé, qui capte la lumière. Elle est ici sublimée avec des jeux de découpes qui en font une pièce extraordinaire ». Un body sublime donc et made in France que l’on peut s’offrir pour seulement 99 €. 

Le conseil de notre rédaction

Bon, on ne va pas se mentir, vous allez avoir du mal à afficher cette petite merveille aux yeux de tous façon body sur un jean ou une jupe. Mais ! Nous vous conseillons de vous l’offrir pour faire plaisir à votre moitié le soir de la Saint Valentin (mais pas que !), ou tout simplement à vous-même. Car oui mesdames, le secret d’une femme épanouie et sûre d’elle passe par l'amour de son reflet dans le miroir. Et avec cette création sur la peau, on vous assure que vous allez vous aimer. Succombez à la tentation, c’est presque vital !

par Capucine Jacob

les autres actus

Top