s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Et si on osait le manteau blanc ?

Tendances26/11/2018

Exit le manteau noir ou gris ! Cet hiver, on se la joue reine des neiges avec un manteau blanc immaculé. Rendez-vous chez Burton pour shopper votre modèle !

Illuminez votre hiver !

Manque de luminosité, humeur morose, grisaille, froid : l’hiver est sans nul doute la saison la plus déprimante de l’année. Et comme si cela ne suffisait pas, nous en rajoutons une couche en adoptant des vêtements sombres qui n’ont d’autre fonction que de nous emmitoufler… Pourtant, il est possible d’être stylée et élégante en hiver ! Comment ? Avec un manteau blanc ! Loin d’être réservé à l’été, le blanc est une couleur solaire qui mérite une place de choix dans votre dressing ! Nous, on trouve au manteau blanc de nombreuses qualités : il est lumineux, il apporte de la fraîcheur à un look, il se marie avec toutes les couleurs, et il est ultra chic ! On dirait bien que le manteau blanc a tout pour lui. Nous, on craque pour le modèle proposé par Burton : on aime sa coupe droite et sa laine vierge mélangée bien chaude. Mais le détail qui nous fait définitivement craquer, c'est sa grande capuche : ce détail lui confère une allure romantique à tomber ! 

Comment porter cette pièce ?

Le blanc, c’est comme le noir, avec lui, vous pouvez tout vous permettre ! Mais le blanc a un avantage, et pas des moindres : il donnera un nouvel éclat à vos pièces du quotidien, si bien que vous aurez l'impression d'avoir renouvelé l'ensemble de votre garde-robe. Avec lui, un jean brut s’illumine et un pantalon noir prend une autre dimension. Aux côtés du blanc, les couleurs automnales telles que le vert bouteille, le jaune moutarde ou le bordeaux sont mises en valeur d’une façon nouvelle. Alors que l’on croise le manteau noir à tous les coins de rue, le manteau blanc est beaucoup plus rare : avec ce modèle Burton sur le dos, vous sortirez du lot ! Que vous cultiviez un style casual composé de vêtements sobres, ou bien excentrique avec des pièces colorées, le manteau blanc vous conférera une allure chic et tendance ! Dernier petit conseil : pour préserver sa couleur immaculée le plus longtemps possible, n'hésitez pas à utiliser de l'imperméabilisant pour tissu. Il vous permettra de protéger votre beau manteau des tâches et de l'humidité.

Rendez-vous dans le magasin Burton de votre centre commercial pour shopper ce manteau blanc !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Klepierre -
s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Se Connecter

Klepierre -
s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Se Connecter

Klepierre -
s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Se Connecter

Klepierre -
s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Se Connecter

Klepierre -

Se Connecter

Top
Top
Top
Top
Top
Top