s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Essie x Delphine Manivet : un mariage parfait

Idées cadeaux26/04/2015

Le jour de votre mariage, vos mains seront l'objet de tous les regards. Sublimez-les grâce au duo de vernis nude issus de la collaboration Essie x Delphine Manivet. En édition limitée chez Monoprix, ils feront de vous la plus belle mariée du printemps 2015. Kate Middleton peut trembler !

S'il existe un moment dans sa vie où l'on doit être parfaite jusqu'au bout des ongles, c'est le jour de son mariage. Nos mains se doivent d'être impeccables et la sobriété est de rigueur. Des ongles soignés et naturels sont le comble du chic selon Essie et Delphine Manivet qui s'associent, cette saison, pour créer une mini collection de vernis de noces. Idéale pour les futures reines d'un jour.

L'union parfaite de la mode et du mariage

Delphine Manivet est la créatrice de robes de mariée en vogue ces dernières années. Après avoir travaillé pour la maison de haute-couture Rochas, la jeune styliste crée en 2005 sa propre marque de robes de mariée. Elle possède des boutiques en Europe, en Amérique et en Asie. Ses créations sont modernes, un brin bohèmes et adaptées aux désirs des jeunes mariées actuelles. Elle a d'ailleurs réalisé la robe de mariée de Lily Allen en 2011. Qui d'autre que la jeune femme pouvait donc choisir la célèbre marque de vernis Essie pour collaborer sur une « wedding collection » ? Avec la saison des mariages qui approche, ce kit de manucure tombe à pic !

Une manucure raffinée

La mini-pochette en dentelle imaginée par Delphine Manivet comporte un duo de teintes pastel très féminines. Le vernis Mademoiselle est beige couleur peau, une nuance naturelle et romantique. On retrouve aussi le vernis rose pâle Limo-scène aux reflets légèrement irisés. La manucure naturelle est très prisée par les jeunes mariées depuis ces cinq dernières années. Elle donne l'illusion d'ongles plus beaux et allonge les doigts. C'est d'ailleurs la teinte pour laquelle avait opté Kate Middleton lors de son mariage avec le Prince William. En choisissant ce nouveau couple de vernis, vous misez donc sur une valeur sûre.

Rassurez-vous, cette nouveauté n'est pas réservée qu'aux futures mariées. Le nude est aussi très tendance depuis déjà plusieurs saisons ! Quelque soit notre statut, on y succombe sans retenue et on fait honneur à la devise d'Essie : « Mariée pour la vie, mademoiselle pour toujours.» !

par Viviane O'Hara

les autres actus

Top