s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Esprit seventies pour la collection H&M x Coachella

Tendances21/04/2017

Cette année encore, le géant suédois collabore avec le célèbre festival de musique Coachella pour une toute nouvelle collection. Avec H&M Loves Coachella, rendez-vous au cœur du désert californien avec des vêtements à la fois confortables et modernes. Zoom sur cette collection inspirée du festival le plus branché au monde !

par Sasha Segur

La robe + le body

Cette année, la mode est au transparent. H&M embrasse cette tendance avec cette petite robe noire toute en transparence. Composée de dentelle à la base, elle est doublée d’un body en jersey. Pour un look original et estival, associez-la avec un short taille haute et des chaussures Oxford argentées.  

par Sasha Segur

La robe combinaison

Qui a dit que le satin se portait uniquement en lingerie ? Il s’invite désormais sur nos vêtements et cette robe en est l’exemple. En satin de couleur bleu clair, cette robe combinaison est dotée de petits rivets en métal et de dentelle au niveau du col et des fentes latérales. Pour un look moderne mais romantique, portez-la avec un tee-shirt blanc en dessous et des mules noires. Accessoirisez le tout avec un ras de cou et un joli bracelet de bras. Vous serez sexy et stylée !

par Sasha Segur

La jupe plissée en mesh

H&M travaille deux tendances à la fois en proposant cette longue jupe plissée en mesh de couleur rose pastel. Non doublée donc transparente, elle peut se porter avec un joli body noir ou blanc. Pour les chaussures, chaussez-vous de baskets, de talons ou de chaussures plates car oui, elles feront toutes l’affaire. Côté accessoire : munissez-vous d’une paire de lunettes rondes et le tour est joué !

par Sasha Segur

La combinaison

Idéale de jour comme de nuit, cette combinaison est parfaite pour allier confort et élégance. En jersey, ce modèle est doté de fines bretelles croisées formant un laçage dans le dos. Pour un look casual, optez pour des baskets et une veste en jean loose. Niveau accessoires, misez sur des lunettes de soleil aux verres colorés et un sac à dos.

par Sasha Segur

Le Mom Jeans Trashed

Tendance du moment, le mom jean (jean de maman), est le must-have à porter sans plus tarder. Avec sa taille haute et des parties effilées et déchirées sur les jambes, ce jean donnera une touche rétro et rock à votre style. Pour un look vintage, mixez-le avec une paire de baskets blanches, un crop top et une pochette en bandoulière. Parfait !

par Sasha Segur

L’anorak aspect métallisé

H&M surfe sur les tendances du printemps et nous propose cet anorak court en nylon à la surface métallisée. Il se compose d’une capuche munie d’un lien de serrage, d’un empiècement d'épaules et d’une poche kangourou sur le devant. En cas d’intempéries, cet anorak saura vous protéger et une chose est sûre, il ne sera pas difficile de vous retrouver dans la foule !

par Sasha Segur

Le top court « Coachella »

Minimaliste, le tee-shirt blanc est la pièce commune dans un dressing. Et les modèles à messages font leur effet et peuvent tout de même donner beaucoup de caractère à votre look. Imprimé « Coachella », ce top court blanc, peut se porter avec un jean flare taille haute et de jolies compensées. Pour donner du pep's à la tenue, n’hésitez pas à l’accessoiriser avec de gros bijoux et, pourquoi pas, une capeline de couleur (bordeaux ou kaki).

par Sasha Segur

Le body métallisé

Crânez un peu avec ce body métallisé qui vous donnera une silhouette de rêve. Avec une encolure échancrée dans le dos, ce body rendra jalouses toutes vos amies. Facile à porter, il ira très bien avec un short taille haute, un jean taille haute ou encore une jupe en jean. Niveau chaussures, des baskets seront parfaites pour casser le côté sexy du body. Ce modèle métallisé est une pièce forte, vos accessoires doivent donc être très sobres. Un look simple mais tendance qui fera tout de même l’unanimité !

par Sasha Segur

les autres actus

Top