titleNewsletter.newsletter

Erotique et tendance : la Saint-valentin selon H&M

Tendances11/02/2017

Tout en nuances de rose, de rouge et de noir, la nouvelle collection de lingerie Saint-Valentin d'H&M nous donne envie de célébrer l'amour avec de la dentelle sensuelle. C'est aussi un merveilleux recueil de pièces, entre bodys, corsets et ensembles tendance qui ne laisseront pas votre moitié indifférente. À vos charmes !

par Maguelonne Rigal

Tendances11/02/2017

Le body tient chaud, le body fait culotte ET soutien-gorge mais surtout le body est ultra-supra-mega sexy. On l'adopte donc sans tarder et surtout pour la Saint-valentin afin de faire plaisir à chéri(e). On aime cette version entre dentelle et résille qu'on peut porter sous une robe comme une jolie surprise ou avec un jean brut pour lui donner un avant-goût du reste de la soirée.

par Maguelonne Rigal

Tendances11/02/2017

Les tons pastel, surtout le rose, sont partout depuis quelques mois car ils apportent de la douceur, de la fraîcheur et un esprit rétro précieux à nos vêtements, autant qu'à notre déco. En matière de lingerie, la dentelle rose pastel est un véritable voile de délicatesse veloutée idéale pour une soirée remplie de tendresse. Pour un peu plus de sexyness, on ose les bas et les jarretelles. Après tout, s'il y a bien une occasion de sortir notre plus beau porte-jarretelles, c'est bien la Saint-Valentin !

par Maguelonne Rigal

Tendances11/02/2017

La mode vintage est partout : dans notre garde-robe, dans nos intérieurs, sur nos têtes et à nos pieds, c'est donc sans surprise qu'elle se décline sur nos sous-vêtements comme avec cette culotte échancrée et taille haute. Cette dernière allongera vos jambes et mettra en valeur votre taille de guêpe. A associer idéalement avec un soutien-gorge triangle sans armatures, tendance confort de l'année, et aux attaches originales comme celui-ci pour un look au sex appeal rétro.

par Maguelonne Rigal

Tendances11/02/2017

L'alternative au body est bien sûr le corset associé à une petite culotte. En effet, pour moderniser et rendre encore plus sexy cette petite culotte en dentelle noire, rien de mieux que ce corset en résille avec ses attaches graphiques piles dans la tendance bondage qui envahit nos tiroirs de sous-vêtements.

par Maguelonne Rigal

Tendances11/02/2017

On vous le répète : le body est LA pièce à adopter pour un hiver 100 % sexy. Afin de fêter l'amour avec sensualité, cette année, on ose le duo tendance dentelle et résille rose fushia. Avec son décolleté plongeant, ses jeux de transparence astucieux, ses fines bretelles, ce body fera de vous la plus coquine de toutes les Valentine.

par Maguelonne Rigal

Tendances11/02/2017

Vous l'aurez remarqué, la lingerie inspirée des pratiques soft de sado-masochisme (merci Christian Grey) est au top de la tendance cette année. Avec cet ensemble à la fois sauvage et élégant qui met en valeur vos fesses et votre poitrine, vous pouvez être sûre de ne pas laisser votre partenaire indifférent pour la Saint-Valentin !

par Maguelonne Rigal

Tendances11/02/2017

Le rouge est la couleur de la passion et de la sensualité, alors pour fêter l'amour on ose l'ensemble rubis pour enflammer sa moitié lors de la prochaine fête des amoureux. H&M propose un large choix de sous-vêtements confortables et sexy à petits prix comme ce tanga en dentelle et en coton à shopper pour l'occasion. Foncez !

par Maguelonne Rigal

les autres actus

Top
Top