s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Eram se met à l'heure Indienne

Tendances16/04/2015

On vous l'avait annoncé, les accessoires frangés sont « in » cette saison. Les chaussures ne dérogent pas à la règle et Eram nous fait plaisir en créant trois nouveaux modèles de sandales à franges. L'esprit amérindien est remis au goût du jour et on adore !

Disparues depuis leur apogée dans les années 20 et sa période Charlestone, les franges reviennent en force. En version It-pièce d'un look ou en accessoire de style, la tendance franges se décline à l'infini. Sac à main, jupes, vestes et chaussures, notre garde-robe en est remplie. Eram nous tente à son tour et sort trois modèles de sandales frangées, auxquelles on ne pourra certainement pas résister !

Crantées et frangées : la combinaison gagnante

Fraîchement manucurés, nos petits doigts de pieds ne demandent qu'à s'aérer ! Pour cela, rien de tel que les petites nouveautés frangées de chez Eram. Ces sandales et leurs semelles blanches crantées se déclinent en deux coloris. Noires et marrons pour un look sobre et tendance, ou bien camel et kaki pour une touche plus bohème, on choisit son camp ! Dans les deux cas, la bride réglable au niveau de la cheville nous permettra de déambuler dans les rues avec style et confort.

Pour les adeptes des talons hauts, une version compensée a été créée pour vous ! Toujours aussi frangée, elle combine le top des tendances de la saison : des semelles épaisses et crantées, des franges en cuir noir et des brides cloutées. La combinaison parfaite pour fouler le pavé d'une allure assurée.

Audacieuses, ces petites nouvelles n'hésitent pas à mêler les tendances pour un résultat qui nous fera craquer à coup sûr. Voilà des chaussures qui ont du cran !

par Viviane O'Hara

les autres actus

Top