s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Entretenez vos bijoux avec la gamme de soins Histoire d’Or

Gamme entretien bijoux histoire d'or
Tendances16/06/2019

Prenez soin de vos précieux bijoux et faites-les briller à l’aide du duo de soins conçu par le bijoutier Histoire d’Or !

On veut de l’éclat !

Dans la grande famille des accessoires, les bijoux tiennent une place de choix. Précieux ou fantaisie, ils disent qui nous sommes, tout autant que nos vêtements. Que vous soyez un collectionneur ou que vous ne possédiez que très peu de bijoux auxquels vous tenez comme à la prunelle de vos yeux, il vous faut les entretenir pour espérer les garder longtemps. Car s’ils sont éclatants en sortant de la bijouterie, les bijoux se salissent et peuvent s’abîmer à la longue au contact de l’air, de la poussière, des lotions, crèmes ou huiles pour le corps, de l’eau de vaisselle… Bref, au contact de tout ce que nous pouvons toucher. Pas de secret, pour que vos bijoux restent brillants et beaux, il faut en prendre soin. Le bijoutier Histoire d’Or vous facilite la tâche en vous proposant un duo de soins. Que vos bijoux soient en or, en argent, en diamant ou ornés de perles, cette mini gamme saura les entretenir ! Rendez-vous dans votre magasin Histoire d’Or !

Les produits

Votre nouveau rituel commence avec le Stylo Soin (9,90 €). Essentiellement conçu pour les bijoux en or et les pierres précieuses, ce stylo muni d’un pinceau fin a été pensé pour nettoyer efficacement les moindres recoins de vos bijoux. Après ce nettoyage minutieux, ils brilleront de mille feux ! Pour un nettoyage quotidien, facile et rapide, optez pour la chamoisine imprégnée (6 €). Frottez doucement vos bijoux et montres avec, et en quelques gestes, ils retrouveront leur beauté d’origine. Son ultime avantage ? Elle soigne tous les types de métaux !

Rendez-vous dans le magasin Histoire d’Or de votre centre commercial pour découvrir ces soins pour bijoux !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top