s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Energy Boost : la collection fruitée signée Swatch

  • montre banane swatch
  • cœur de mangue swatch
  • cerise swatch
Tendances16/05/2019

Vous êtes à la recherche d'une montre fruitée, fun et colorée ? La nouvelle collection Energy Boost de Swatch est faite pour vous ! 

par Onélia Martin

montre banane swatch

La Banana Slip

On commence fort avec cette montre acidulée qui risque de vous donner la banane ! Habitée par le fruit le plus branché qui soit, elle arbore un bracelet en silicone bleu qui se pare de pois fushia, en écho à la couleur du cadran. On est fan des aiguilles bleu fluo qui contrastent à merveille avec la teinte pop du cadran ! 

par Onélia Martin

cœur de mangue swatch

La Cœur de mangue

Attention, voici notre coup de cœur ! Idéale pour les beaux jours, cette montre se pare d'un dégradé de nuances ensoleillées qui boostera tous nos looks. On craque totalement pour son cadran décoré d'une mangue découpée et de lettres formant l'inscription "Mango Vitamin" à la place des chiffres !

par Onélia Martin

cerise swatch

La Cerise moi

Si vous aimez les cerises, alors cette montre est faite pour vous ! Ces petits fruits envahissent en all-over le bracelet en silicone tandis que le cadran affiche une teinte rouge cerise des plus gourmandes ! Pas de doute, ce modèle sera du plus bel effet à votre poignet !

par Onélia Martin

bikiwi swatch

La Bikiwi

Voyez la vie en kiwi ! ce fruit acidulé donne le ton d'une montre définitivement pop, avec son bracelet vert citron et son cadran imprimé d'une tranche de kiwi. Les aiguilles noires rappellent la couleur des pépins du kiwi tandis que le relief du bracelet en silicone donne la touche finale à cette montre vitaminée ! De quoi égayer toutes vos tenues !

par Onélia Martin

toile fraisée swatch

La Toile fraisée

Les montres classiques et ennuyeuses, très peu pour vous ? On a le modèle qu'il vous faut ! Cette montre savoureuse se pare de rayures rouges et de fraises disposées le long d'un bracelet en silicone blanc. On adore les pépins de fraises qui remplacent les chiffres traditionnels du cadran !

par Onélia Martin

les autres actus

Top