s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Enceinte et à la mode

Tendances13/02/2014

Vertbaudet, enseigne spécialisée dans les vêtements pour bébés et pour enfants, imagine une nouvelle collection baptisée Colline, pour les femmes enceintes.

Pour les femmes accros à la mode et aux tendances, la grossesse est vue (parfois systématiquement) comme une punition. Très peu d'enseignes de prêt-à-porter proposent des vêtements adaptés à la morphologie changeante de la femme enceinte. Elles sont souvent cantonnées aux combinaisons t-shirt large / jogging ou robes chasubles et s'infligent l'apparence d'un schtroumf pas très glamour.

Colline accompagne les femmes enceintes

Sus à la mise à l'écart des futures mamans et du mauvais goût qui leur est trop souvent réservé. Les femmes enceintes n'ont pas seulement envie de cornichons, de fraises ou de frites / mayonnaise, elles ont également envie de mode, d'être belles dans leurs vêtements.

Vertbaudet, enseigne française spécialisée dans la mode des tout petits, lance « Colline », une collection spécialement dédiée aux femmes enceintes. La marque signe là une initiative audacieuse, pleine de charme, de fantaisie et réellement bien pensée. Car, il ne s'agit pas d'une simple collection ponctuelle. Colline c'est plusieurs collections par an, des look-books, des couleurs et des coupes tendances. Colline les accompagne tout au long de leur grossesse avec lingerie et vêtements évolutifs, mais également accessoires et maillots de bain.

Toutes les tendances dans une collection

Vertbaudet n'a plus rien à envier aux enseignes de prêt-à-porter, elle a trouvé là sa valeur ajoutée. Pour cette nouvelle collection, on découvre des tons pastel, mais également beaucoup de bleu marine, des accessoires au style apache, motif floral, etc. Bref, toutes les tendances que l'on retrouvera dans les vitrines et dans les collections printemps / été 2014.

Toute la nouvelle collection Colline de Vertbaudet est à retrouver dans vos magasins Vertbaudet.

par Laurie Ferrere

les autres actus

Top