s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

En short pour les fêtes comme Nina Dobrev

Looks de star20/12/2016

Envie de changement ? Comme Nina Dobrev, adoptez le short pour jouer les stars et briller le temps d'une soirée ! Zoom sur la tenue parfaite à shopper chez Mango. 

par Robin Collas

Veste brodée sequins

Si vous n'en possédez pas déjà une, c'est encore le moment de faire son acquisition ! La veste à séquins se marie avec n'importe quelle pièce de votre dressing et apporte immédiatement la petite note festive qui manquait à votre look. Le ton est donné ! 

par Robin Collas

Tee-shirt top intérieur

Sexy mais pas vulgaire, ce tee-shirt à manches longues possède un top brassière ainsi qu'un voile noir qui enrobe votre silhouette d'une touche glamour. Vous n'allez pas passer inaperçue et c'est bien là l'objectif. Adopté ! 

par Robin Collas

Short pied-de-poule

Le pied-de-poule est de retour dans le vestiaire de la femme ! Cette année, on passe les fêtes en short et on dévoile ses jolies gambettes sublimées par une pièce vintage, certes, mais cruellement tendance. À porter sans complexe dés que l'occasion se présente ! 

par Robin Collas

Petit sac croisé

Impossible de sortir sans lui ! Le sac à main est de toutes les sorties, y compris les soirs de fête. On aime ce modèle avec un rabat à l'avant, un fermoir et une chaînette dorée. De quoi habiller un ensemble en deux temps trois mouvements. 

Dimensions : 17 x 8 x 13 cm. 

par Robin Collas

Escarpins lanières

On soigne son allure et sa démarche quand on sort ! Cette paire d'escarpins à talons de 10 cm vous assure une silhouette élancée et glamour avec ses lanières qui mettent le pied en valeur. On les adore ! 

par Robin Collas

Le choker

La star de l'année au rayon bijoux c'est lui : le choker ! Ce collier ras-de-cou ira à merveille avec un top à col rond, histoire de souligner votre port de tête et d'attirer le regard sur votre joli minois. 

par Robin Collas

les autres actus

Top