s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

En derbys compensés pour une rentrée stylée !

Tendances28/08/2017

Pile dans la tendance du masculin-féminin, les derbies font de plus en plus d'adeptes ! Ces chaussures à l'allure unisexe s'imposent dans nos placards pour notre plus grand bonheur. Préparez-vous à la rentrée et laissez-vous tenter par le modèle original Arthur, disponibles chez What For. 

Cousins des Richelieu, les derbies sont des chaussures de ville plates de ville avec deux empiècements qui se ferment par lacets ou scratch sur le devant et qui sont parfois ornées de détails perforés. À la fois chic, confortable et tendance, cette paire signée What For a tout pour plaire.

Le modèle Arthur

Devenues tendance grâce aux smoking portés par les gentlemen italiens des années 30, ces chaussures ont de quoi satisfaire aussi les femmes. Vous le savez bien mesdames : porter des talons pendant une journée entière relève de l'exploit ! Pour être à l'aise, autant opter pour une paire bien confortable en faisant une croix sur vos escarpins ! Remplacez-les par ces derbies compensés qui apporteront du style à votre tenue. Avec le modèle Arthur, What For propose une version moderne du derby. Vous aurez le choix entre un modèle argenté à semelle noire et un modèle noir à la semelle blanche. Sa fantaisie ? Ses franges oversize dotées d’un subtil nœud sur l’avant. 

Comment les porter ?

Aujourd’hui, les derbies se portent de jours comme de nuit. Pour vous rendre au travail ou à vos soirées entre copines, cette paire sera parfaite ! Alors n’hésitez plus et craquez pour ces derbies qui vous feront prendre de la hauteur avec confort. Maîtrisez l’art du derby avec une dégaine masculine en les portant avec une chemise à moitié déboutonnée, un jean boyfriend, et un blazer noir pour compléter cette allure androgyne... Vous voilà prête pour retourner au boulot ! Pour une soirée, misez sur les derbies argentés assortis à des collants résille et une robe courte ! 

par Laurine Leang

Où trouver ces chaussures ?

les autres actus

Top