s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Dyson réinvente le sèche-cheveux

Idées cadeaux - Femme16/09/2016

Un design orignal et des performances bluffantes, voici le Dyson Supersonic™. Ce nouveau sèche-cheveux de génie, disponible chez Sephora, va prendre soin de votre brushing comme personne. On vous présente notre chouchou de la semaine ! 

Tout chaud tout beau, c’est une petite merveille de technologie que nous présente aujourd’hui Dyson. Le géant britannique de l’électroménager vient de lancer Supersonic™, un sèche-cheveux révolutionnaire. Les bouclettes indisciplinées et les cheveux rebelles n’ont qu’à bien se tenir.

Et tout est parti d’un simple constat fait par James Dyson, fondateur et président de la marque. « Les sèche-cheveux peuvent être lourds, inefficaces et faire un bruit assourdissant. En les étudiant de plus près, nous nous sommes également aperçus qu’ils pouvaient abîmer les cheveux en profondeur. J’ai donc mis les ingénieurs au défi de réellement comprendre la science capillaire, et de concevoir notre propre interprétation du sèche-cheveux, un appareil qui selon nous, viendrait résoudre ces problèmes ». Alors concrètement, que nous réserve cette nouveauté ? 

Plus léger et moins bruyant

Les grands changements s'opèrent au niveau du moteur qui est numérique, plus petit et plus léger. Il est ainsi placé dans le manche de l’appareil. La prise en main est donc plus équilibrée. Le Dyson Supersonic™ permet également de ne pas brûler ses cheveux lors du brushing. Comment ? Grâce à un capteur thermique qui assure un contrôle quasi permanent de la température. 

Enfin, la promesse est tenue côté nuisance sonore. « La turbine, composée de 13 lames, au lieu des 11 habituelles, permet de repousser certains tons du moteur à une fréquence inaudible par l’oreille humaine. Enfin, un support isolant en caoutchouc permet d’éviter que le moteur ne vibre contre la partie intérieure du manche, ce qui réduit le transfert de bruit entre le moteur et le boîtier. ». Que demander de plus ?

Comment se coiffer avec le Dyson Supersonic™ ?

Grâce à ses 3 embouts aimantés, le Dyson Supersonic™ est très simple d’utilisation et vous permet de vous coiffer comme vous le souhaitez. Le séchage est rapide, plus précis. « Avec ses 3 niveaux de température, 3 vitesses de souffle et une touche air froid, la température et le flux d’air peuvent être parfaitement ajustés selon les besoins de l’utilisateur. » Y’a plus qu’à !

Notre avis

C’est notre coup de cœur de la rentrée ! Bon côté prix, le produit se place sur un segment haut de gamme : comptez 399 € pour acquérir cette nouveauté. Si vous êtes une accro du brushing parfait ou si vous voulez vous offrir une folie beauté, on vous conseille d’investir car le Dyson Supersonic™ va vraiment révolutionner votre routine quotidienne. Quant à nous, on le rajoute sur notre liste au Père Noël ! 

par Capucine Jacob

Où trouver cette nouveauté ?

les autres actus

Top