s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Du vernis, en veux-tu ? En voilà !

Tendances13/03/2014

Monoprix s'impose peu à peu dans le monde de la mode et de la beauté. L'enseigne de grande distribution revoit toute sa gamme de cosmétiques et dévoile de nouveaux vernis.

Si Monoprix a longtemps été une référence dans le domaine de la grande distribution, l'enseigne se démarque peu à peu dans le monde de la mode et de la beauté.

Monoprix : créateur de tendances

Monoprix lève à chaque saison un peu plus le voile sur ses talents de créateurs de tendances et nous donne à découvrir tour à tour des collections capsules et exclusives dans tous les domaines. Des petites robes noires de créateurs, une collection culture vintage, une BB crème à son nom, et invite même, de temps en temps, des grands designers.

Et une fois n'est pas coutume, c'est sur la gamme beauté que la rédaction s'est arrêtée. Pour le printemps, Monoprix revoit toute sa gamme de cosmétiques, à grands coups de packagings revisités et de nouvelles palettes de couleurs. Dans cette nouvelle mise en avant de ses produits Make Up on retrouve les vernis. Vernis qui, incontestablement est LE produit beauté de cette saison. Tantôt les marques misent sur la texture, tantôt sur les teintes.

Vernis Make Up Monop : un florilège de couleurs

Qu'il soit utilisé en protection ou en ornement, le vernis à ongles, d'aussi loin qu'on s'en souvienne (il y a des milliers d'années de cela) a toujours été le meilleur allié de la femme. Pour le printemps 2014, Monoprix complète sa gamme de vernis Make Up Monop de douze nouvelles teintes pastel et quatre irrisées qui viennent s'ajouter aux vingt-quatre autres déjà existantes. Bonheur.

Les vernis Make Up Monop sont crémeux, ultra pigmentés, au séchage rapide et au fini laqué. Cette gamme comprend également l'ensemble des soins, de la base au top coat et les fameuses couleurs tendances de ce printemps : un taupe, un indigo, un rose framboise et un rouge grenadier.

Les vernis sont reconnaissables par leur packaging épuré : petit flacon de 5 ml (une quantité suffisante et qui évite les gâchis), au bouchon flanqué du numéro et de la teinte correspondante, et d'un pinceau fin et plat qui attrape très bien la matière.

Que vous désirez une manucure discrète ou colorée, vous trouverez forcément votre bonheur parmi la gamme de vernis Make Up Monop. Et on entend même dire qu'une collection capsule « Brésil » est à prévoir pour le mois de mai. On a hâte !

Vernis Make Up Monop :  2,99 euros les 5ml

par Laurie Ferrere

les autres actus

Top