s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Du make-up griffé Marc Jacobs

Tendances28/02/2014

Le talentueux créateur Marc Jacobs dévoile en exclusivité chez Sephora une gamme de maquillage. Couleur pop, design seventies, textures exquises, autant de petits détails qui lui assurent déjà le succès.

par Laurie Ferrere

Tout sur le maquillage de Marc Jacobs

Elle court, elle court la rumeur. La voici confirmée. Dès le 18 mars prochain, toutes les jeunes femmes auront rendez-vous dans les magasins Sephora pour retrouver la collection Make-Up de Marc Jacobs.

Le très influent et talentueux créateur Marc Jacobs lance sa propre ligne de maquillage. Une gamme à l'image de la créativité de ses collections de prêt-à-porter, des produits en rupture avec les codes et qui repoussent les limites afin que chaque femme puisse créer son propre style.

Le maquillage vu comme un accesoire

Ce New-Yorkais de 50 ans qui inventait le grunge dans les années 90 n'aurait jamais pensé faire de la beauté un jour. Mais fort de son succès, Marc Jacobs touche à tout au fil de sa carrière : vêtements, chaussures accessoires, parfums. Il va jusqu'à étudier lui-même les scénographies et la musique de ses shows.

Et comme chaque chose forme un tout, ne manquait qu'à son univers le Make-Up. Marc Jacobs dévoile donc 120 produits aux textures exquises et raffinées, aux teintes provoquantes, l'ensemble dans un design à la fois audacieux et pratique. « Pour moi le maquillage est un accessoire, comme une chaussure ou un sac. C'est un luxe auquel les femmes adorent succomber et qui les sublime » confie le créateur.

Marc Jacobs : notre « American Touch »

Sephora apparaissait donc comme une évidence pour être la gardienne de cette collection. Et Marc Jacobs ne cache pas son enthousiasme à propos de l'enseigne : « Je vois Sephora comme une sorte de confiserie, les femmes qui aiment la beauté redeviennent des enfants au milieu de bonbons ».

On retrouvera dans cette gamme du fond de teint, des correcteur, du blush, des poudres matifiantes et bronzantes, de l'eyeliner, du mascara, des palettes, des rouges à lèvres, des pinceaux, etc. Bref, tout ce qu'il faut pour toutes les femmes et leur rituel de beauté. Des beautés uniques, « imparfaitement parfaite ».

L'image emblématique du luxe, fait Chevalier des Arts et des Lettres en 2010, ne pouvait pas mieux combler nos cœurs avec cette « American Touch » qui lui est typique pour ce printemps. On a hâte !

par Laurie Ferrere

Palette

Palette de fards à paupières, riche en pigments et au fini crémeux. Une harmonie de couleurs dans des tons mats, métallisés,  et scintillants.

A partir de 53,50 euros.

par Laurie Ferrere

Correcteur

La collection Marc Jacobs propose également un correcteur anti-cernes et enlumineur, tout-en-un. La solution idéale pour les imperfections et les lendemains de soirées. Son applicateur rafraichit et lise la peau.

A partir de 29,90 euros.

par Laurie Ferrere

Poudre

Inconditionnelle de la trousse à maquillage, la poudre blush Marc Jacobs propose un Shameless Bold Blush inspirée du tatouage. Cette poudre blush apporte une vitalité sans précédent aux joues. Elle enivre par sa couleur pure et naturelle.

A partir de 33,50 euros.

par Laurie Ferrere

Rouge à lèvres

En plus des rouge à lèvres concentrés en pigments et à la brillance soyeuse, Marc Jacobs a insisté pour avoir un baume transparent pour les lèvres : l'un de ses produits fétiches. Tous possèdent une formule addictive qui contient des agents volumateurs 3D pour les lèvres voluptueuses.

A partir de 29,90 euros.

par Laurie Ferrere

Vernis

Pas de beauté sans vernis à ongle haut de gamme à la brillance irréprochable à l'aspect plastifié et mouillé.

A partir de 19,90 euros.

par Laurie Ferrere

Mascara

Un mascara révolutionnaire à la technologie E-LASH-TIC LASH qui agit comme de l'élastique pour étirer les cils et les courber sans autre accessoire.

A partir de 27,50 euros.

par Laurie Ferrere

Fond de teint

Un fond de teint ultra performant qui offre avec sa texture gel une performance exceptionnelle grâce à sa technologie inédite. Protège et hydrate la peau.

A partir de 42,50 euros.

par Laurie Ferrere

Où trouver le Make-Up Marc Jacobs ?

les autres actus

Top