s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Dressing enfant : la robe marinière de Vertbaudet

Tendances25/04/2014

L'indémodable petite robe style marinière est toujours présente dans la garde-robe printemps-été 2014 de votre fillette. On craque pour le modèle rayé de Vertbaudet.

Il n'y a pas que les adultes qui ont des envies de robes au retour des beaux jours. Votre petite fille aussi aimerait ranger au placard son gros manteaux et son pantalon bien épais qui lui permettaient d'affronter le froid hivernal.

Pour le printemps, nous avons sélectionné cette jolie robe marinière de Vertbaudet qui mêle élégance et sens du pratique. Sa taille est élastique et ornée d'un nœud fixe sur le côté. Elle possède des revers au bas des manches courtes ainsi qu'un joli motif imprimé sur la poitrine.

Comment la porter ?

Au printemps, le soleil n'est pas toujours au beau fixe et il se peut que les températures soient légèrement fraîches en début de journée. Mais ce n'est pas une raison pour l'empêcher de mettre sa petite robe préférée. Vous pouvez lui proposer une tenue tendance et adaptée à son âge en choisissant de la couvrir avec une veste en jean et, pourquoi pas, un leggings blanc en dessous. La robe devient alors tunique et permet un style plus décontracté, idéal pour jouer avec les copines dans la cour de récré.

Si vous optez pour ce look casual et denim, vous pouvez chausser votre fillette d'une paire de tennis en toile ou d'une paire de sandales pour lui permettre de rester girly sans attraper froid.

Et parce que Vertbaudet sait très bien que votre budget est un peu serré à la belle saison car il va falloir habiller toute la famille, cette adorable robe bénéficie d'un prix tout doux : seulement 12.90 €  

Retrouvez cette robe marinière dans les boutiques Vertbaudet.

Taille : du 2 au 14 ans.
Disponible en bleu marine, jaune, rouge, corail.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top