s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Dressing de printemps : en mode Coachella !

  • Le t-shirt rock
  • Le sac banane en cuir
  • Le cycliste python
Tendances17/04/2019

Coachella, comme si vous y étiez ! Faites souffler un air de festival sur votre dressing printanier grâce à la collection Mango !

par Léa François

Le t-shirt rock

Le t-shirt rock

Incontournable du look de festival, le t-shirt rock est LA pièce qu'il vous faut avoir dans votre armoire ! Ce modèle 100 % coton revisite le cultissime emblème des Rolling Stones dans une version pop à la Andy Warhol, et on adore. Nouez-le pour qu'il fasse un effet cropped top et associez-le à un jean ou short taille haute, à des Converse et un perfecto clouté en cuir !

par Léa François

Le sac banane en cuir

Le sac banane en cuir

It-bag des collections en 2018 et 2019, le sac banane prend des risques chez Mango ! Inspiré de la forme bourse avec sa fermeture à cordon, ce modèle en cuir bovin s'habille d'une peau à l'imprimé champêtre. Son allure faussement rustique vous transformera en cow-girl 2.0 !

Dimensions : 13 x 16 x 11 cm.

par Léa François

Le cycliste python

Le cycliste python

Si Coachella donne le ton en matière de tendances estivales, on peut parier qu'on y verra des shorts cyclistes ! Fidèle à l'esprit du festival, ce modèle audacieux se pare d'un imprimé python qui fait la part belle au motif animalier. Dans la jungle urbaine, on l'adopte avec une chemise claire, courte et ample, un blazer beige structuré, des dad shoes épurées et un sac coffre doré !

par Léa François

Le chapeau de paille à coquillages

Le chapeau de paille à coquillages

Pour coller au style made in Coachella, vous devez passer par la case chapeau ! Le tout étant de choisir une pièce ni trop rustique, ni trop élaborée... Pari gagné avec ce modèle en paille qui s'accessoirise d'un ruban tressé ponctué d'un nœud délicat et de coquillages ! Eh oui, la tendance coquillages est de retour, et vous ne pourrez pas y couper ! 

par Léa François

La robe à imprimé tie-dye

La robe à imprimé tie-dye

Après le motif animalier cet hiver, c'est au tour d'un nouvel imprimé de devenir la star des collections printemps-été 2019 : le tie-dye ! Ce motif rétro psychédélique s'invite dans des camaïeux de verts sur cette robe qui nous expédie aux Caraïbes. La coupe asymétrique, les liens à nouer au col et à la taille sont autant de détails qui apportent de la structure à ce modèle flare. On valide !

par Léa François

Les bottes cowboy en cuir

Les bottes de cow-boy en cuir

Les chaussures de festival doivent combiner style et confort, vous le savez ! Vous ne pourrez pas trouver meilleur combo que cette paire de bottes de cow-boy en cuir : si leur petit talon de 3,5 cm vous surélèveront juste comme il faut, c'est leur allure très tendance qui nous fait craquer ! Détails brodés, empiècements décoratifs, talon biseauté, bout en pointe... Tous les codes sont réunis !

par Léa François

Le caftan à sequins

Le caftan à sequins

Coup de cœur pour cette pièce raffinée au charme fou ! Souvent repéré à Coachella, le caftan est LA pièce sophistiquée qu'arborent les it-girls pour upgrader leur tenue. Ici, c'est sur un fond rose que s'épanouissent des sequins argentés ponctués de touches de jaune formant des motifs floraux. Pour décaler le look, on porte ce caftan avec un mini-short en jean, un top et des baskets à plateforme !

par Léa François

Les lunettes de soleil fleur

Les lunettes de soleil fleur

Les accessoires ne sont pas à négliger si vous souhaitez adopter un look de festival. On vous a trouvé LE modèle idéal : ces lunettes de soleil associent une monture dorée à des verres dégradés en forme de nuage ! Votre style atteint directement le 7ème ciel avec une paire pareille !

Facteur protection UV total avec filtre catégorie 2.

par Léa François

La minijupe en cuir à franges

La minijupe en cuir à franges

Second crush pour cette minijupe en cuir noir ! Pour adopter le look Coachella, il vous faut absolument des franges, et on peut dire que cette jupe n'en manque pas ! Pour la jouer total look, complétez la tenue avec la veste en cuir à franges (159,99 €). 

par Léa François

La ceinture à deux boucles

La ceinture python à deux boucles

Autre accessoire incontournable des tenues de festival : la ceinture ! Non contente de souligner la silhouette, elle vient styliser la plus casual de vos tenues. Nous, on a jeté notre dévolu sur ce modèle à double boucle ultra tendance qui associe deux détails très en vogue : l'imprimé python et les finitions métalliques "santiag" propres au style cow-boy !

Dimensions : 90 x 3 cm.

par Léa François

les autres actus

Top