s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Douze jours de bonheur avec Lush

Idées cadeaux24/11/2015

Le calendrier de l’Avent Lush est arrivé ! Il compte douze jours où vous serez comblées de douceur. Pains moussants, bombes de bains, gels douches et crèmes parfumées : voilà de quoi vous faire une beauté avant le jour tant espéré. 

Un calendrier de l’Avent qui ne compte que douze jours ? C’est plutôt original… mais détrompez-vous, Lush ne fait pas les choses à moitié ! Les surprises que contient le calendrier sont des produits à part entière et assez volumineux ! C’est donc plus d’une semaine de pur bonheur naturel que propose l’enseigne de cosmétiques respectueux de l’environnement. Voici un petit aperçu des moments de détente qui vous attendent quelques jours avant Noël.

Des senteurs gourmandes

Préparez-vous à éveiller vos sens ! Fidèle à sa réputation, Lush a concentré dans son calendrier des senteurs enivrantes qui vous transporteront dans une autre dimension. Le contenu scintillant de la bombe de bain Golden Wonder, en forme de cadeau, est magique. Il est parfumé aux agrumes : l’orange douce et le citron vert s’ajoutent à une pointe de cognac, pour célébrer les fêtes de fin d’année comme il se doit.

On y retrouve aussi les incontournables de Noël comme la bombe de bain Cinders et ses effluves si typiques de Noël : des huiles essentielles de feuilles de cannelier épicées, d’orange et d’amande qui nous rappellent les délicieux gâteaux de grand-mère. De quoi se détendre afin de ne pas céder à la panique des emplettes de fin d’année.

La féérie au rendez-vous

L’atout séduction de ce calendrier ? Ses produits au design craquant. On aime les dessins remplis de tendresse des bombes de bain issues de la nouvelle collection. Un petit ourson vanillé tout mignon qui vous enveloppera dans un cocon de douceur tandis qu’on se laissera tenter par un ange gourmand aux apparences de biscuit à la pâte d’amande. Un père Noël à clémentine et fleur d’oranger, quant à lui, laissera sur son passage un sillage épicé, extrêmement vivifiant.

On ne peut que trépigner d’impatience en pensant à ces douze jours où la détente sera le maître mot de nos journées. Un produit à tester par jour, c’est une petite dose de bonheur qui deviendra vite indispensable à notre quotidien. Soyez prêtes à devenir accros !

par Melissa Carles

les autres actus

Top