s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Divine en robe fifties

Tendances25/11/2015

Une taille marquée, des plis minutieusement dessinés… La robe fifties a cette allure que les autres n'ont pas. Direction Promod pour essayer sans plus attendre le modèle émeraude de la nouvelle collection.

Les robes longues fleuries et pantalons flare des seventies ont fait leur retour dans nos dressings, tout comme les jupettes acidulées des sixties. Et voilà que, depuis plusieurs mois, le charme des fifties séduit lui aussi de nouveau le monde de la mode. On doit vous l'avouer, cette nouvelle nous donne le sourire. Oui, parce qu'on aime la tendance 50's et ses coupes rimant à coup sûr avec élégance. Promod le prouve avec cette divine robe rétro vert émeraude, notre coup de cœur du jour.

Le chic des 50's en une seule et même pièce

Cette pièce nid d'abeille sublime les formes en les marquant juste comme il faut. Sa taille haute apporte de la tenue, son encolure arrondie avec pli soufflé habille. Ce que l'on aime surtout, c'est le jeu de plis au niveau des hanches, un effet sophistiqué ultra féminin modernisé par les deux poches en biais soulignées d'un biais perlé.

Pour accentuer votre côté femme fatale, enfilez une paire d'escarpins à talons hauts, noire ou crème selon le rendu désiré. Pour les bijoux, soyez légère. Optez, par exemple, pour de jolies boucles d'oreilles vintage, comme des perles de culture, ou au contraire pour un modèle tombant afin de sublimer votre port de tête. Vous pouvez aussi vous tourner vers une manchette ou une bague XXL. Choisissez seulement un ou deux accessoires, pas plus, pour affirmer votre caractère sans faire de l'ombre à votre robe.

Si vous portez cet ensemble pour une soirée ou les fêtes de fin d'année, complétez-le avec une minaudière pailletée ou une pochette festive, argentée ou dorée. Chic, c'est le mot qui viendra sans nul doute à vos proches lorsqu'ils vous regarderont danser.

par Leïla Saloui

les autres actus

Top