s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Discrète et sensuelle avec la lingerie "invisible"

Tendances24/08/2017

Plus qu'un effet de mode, la lingerie invisible est une vraie tendance depuis quelques années. Les grandes marques de lingerie ont bien compris cet engouement des françaises pour ce style de sous-vêtements. Venez craquer pour la lingerie confortable de Princesse tam tam !

par Sasha Segur

Le shorty Fantomette

Qu'il soit en dentelle, en coton ou en tulle, le shorty saura vous ravir et s'adapter à toutes les morphologies. Composé en microfibre stretch, ce shorty bleu marine sans couture est invisible sous vos vêtements et ultra-confort. On adore !

Disponible en noir, gris, rose pâle, et nude.

par Sasha Segur

Le soutien-gorge Fantomette

Apprécié pour sa légèreté et son décolleté profond, le soutien-gorge triangle est idéal pour les poitrines menues mais sait aussi s'adapter aux poitrines plus généreuses. Avec ses lignes mode et féminines, ce modèle gris chiné sans armatures se compose d'une mousse légère pour plus de volume et de confort.

Disponible en noir, bleu marine, rose pâle, et nude. 

par Sasha Segur

La culotte Fantomette

Cette culotte signée Princesse tam tam saura mettre en valeur vos fesses et vous accompagnera au quotidien pour un confort incomparable. Avec sa finition thermocollée au niveau des cuisses et sa matière crémeuse et extensible, cette culotte basse rose fushia conviendra à toutes les morphologies !

Disponible en noir, bleu marine, blanc, et nude.

par Sasha Segur

Le soutien-gorge Make Up

Le soutien-gorge bandeau confère un maintien optimal à la poitrine tout en sculptant une jolie forme arrondie. Celui de Princesse tam tam est composé de coques moulées, de bretelles amovibles et de bandes antiglisse. Confortable, pratique et chic, il convient à tous les types de poitrines et saura se faire discret sous votre robe bustier préférée !

Disponible en nude.

par Sasha Segur

Le string Fantomette

Le string dévoile vos fesses, mais permet une invisibilité parfaite sous vos vêtements. Plein de finesse et à "fleur de peau", ce string est pratique sous des bas près du corps ou légèrement transparents. Alors si vous ne voulez pas risquer de laisser entrevoir vos dessous, optez pour ce modèle !

Disponible en nude et blanc.

par Sasha Segur

Le soutien-gorge Make Up

Le soutien-gorge avec armatures confère un bon maintien et galbe la poitrine à souhait. Ce modèle aux bonnets moulés, sans coutures et invisible sous les vêtements sera idéal pour les poitrines moyennes à généreuses. Grâce à son effet naturel et seconde peau, vous pourrez le porter avec toutes vos tenues. Parfait !

Disponible en noir et rose fushia.

par Sasha Segur

les autres actus

Top