s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Direction les Antilles avec Brioche Dorée

14/01/2017

Avis aux gourmets ! Du 24 janvier au 5 mars, l’opération « Antilles » organisée par Brioche Dorée va vous régaler ! 

Quand votre centre commercial décide de vous réchauffer, cela se passe dans l’assiette ! Les amateurs de petites douceurs vont être comblés ! Du 24 janvier au 5 mars, Brioche Dorée met les Antilles à l’honneur et vous fait découvrir des saveurs venues d’ailleurs !

Une invitation au voyage

Du 24 au 5 mars prochains, votre centre commercial fait voyager vos papilles ! En effet, les nouvelles recettes de Brioche Dorée vont mettre un peu de gourmandise et de soleil dans notre hiver ! Au menu, des délices sucrés inspirés de célèbres cocktails : la tartelette façon Mojito, un mélange savoureux entre le citron vert, la menthe et une onctueuse mousse saveur Mojito et la tartelette Piña Colada composée d’ananas, de crème de coco et d’une délicieuse mousse. Pour varier les plaisirs, Brioche Dorée vous proposera également le Carré Ananas Coco, une petite douceur acidulée pour une pause ensoleillée.

Les becs salés ne seront pas en reste puisque trois recettes de plats seront également à la carte. Laissez-vous transporter sur les îles grâce au sandwich Le Créole : du poulet fumé relevé d’une sauce créole et accompagné de tranches d’ananas et noix de cajou dans une déjeunette marinée. On salive déjà ! Les amateurs de pizza, eux, se verront proposer une Pizza Créole vraiment originale avec son poulet fumé accompagné de tranches d’ananas et noix de cajou sur une pâte à la tomate. Enfin, vous pourrez déguster la Salade Créole : du poulet fumé, des poivrons grillés, de la tomate, de la salade et une savoureuse sauce créole. On salive déjà !

Rendez-vous dès le 24 Janvier dans les restaurants Brioche Dorée pour un délicieux moment de gourmandise !* Vous ne pourrez que vous régaler !

* Dans la limite des stocks disponibles 

par Votre centre commercial

les autres actus

Top