s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Dior Homme Cologne revisitée pour les hommes audacieux

Tendances27/03/2014

La célèbre maison Française revisite Dior Homme Cologne et fait appel, de nouveau, au mystérieux Robert Pattinson pour incarner cette nouvelle fragrance déclinée en version plus moderne.

Déjà présente sur le marché depuis 2007, Dior Homme Cologne se refait une beauté pour la nouvelle année 2014. La fragrance est désormais disponible dans une version épurée et audacieuse qui va plaire à ces messieurs.

Dior Homme Cologne : la fragrances des hommes libres et modernes

Déjà égérie de la fragrance Dior Homme, la maison de luxe a souhaité continuer sa collaboration avec l'acteur anglais Robert Pattinson. L'ancien héros de Twilight âgé de 27 ans, réputé pour son charisme très British, incarne à la perfection l'homme contemporain et épris de liberté.

Vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche qui vole au vent, le bellâtre semble imperturbable et décontracté en regardant l'horizon.

« Je voulais créer une cologne moderne. Une fraîcheur coup de fouet, à la fois épurée et habillée de notes cotonneuses » explique François Demachy, parfumeur-créateur exclusif de la maison Dior.

Il a ainsi sélectionné des matières nobles. Des notes de  bergamote de Calabre dansent avec celles de fleurs de pamplemoussier sur un fond de muscs blancs.

« Dior Homme Cologne est un vrai exercice de style qui tend vers un luxe simple, essentiel » conclut le parfumeur.

C'est le cadeau idéal à offrir à l'être aimé pour une une grande occasion, ou juste pour le plaisir.

Retrouvez Homme Dior en version Eau de Cologne dans les parfumeries Douglas, Sephora, Beauty Success, Marionnaud et Nocibé à partir de 64.50 € les 75 ml et 92 € les 125 ml.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top