s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Desigual nous habille pour les fêtes !

Tendances25/12/2017

Éblouissez vos amis lors des fêtes grâce aux tenues stylées proposées par Desigual ! 

par Sasha Segur

La robe moutarde

Quoi de mieux que cette robe moutarde pour réchauffer les fraîches soirées de la fin de l'année ? Doté d'un col bardot et d'une ceinture à motifs ethniques, ce modèle vous conférera une allure à la fois élégante et bohème. Pour un total look 60's, accessoirisez-la avec des talons compensés en daim marron et une pochette à franges. Afin de donner une touche plus sophistiquée à votre look, coiffez-vous d'un beau brushing wavy et une couronne de fleurs. On adore !

par Sasha Segur

La combinaison argentée

Parfaite alternative à la robe soirée, cette combinaison argentée ultra tendance sera idéale pour les fêtes. Jouant la carte du glamour, ce modèle mettra en valeur votre silhouette grâce à son col V, sa taille drapée et sa ceinture assortie à nouer. On adore !

par Sasha Segur

Le débardeur coloré

Craquez pour ce joli débardeur haut en couleur. Doté d'imprimés fleuris multicolores, ce modèle se mariera parfaitement à un pantalon en cuir noir et des bottines à talons. Idéal pour un look glam/rock.

par Sasha Segur

La jupe drapée

Si vous êtes une férue de jupes, misez sur ce modèle taille haute noir et argenté. Dotée d'un effet drapé et de rayures imprimées en contraste, cette jupe s'associera à merveille à une chemise noire transparente et des talons aiguilles pour un look classique ou des baskets pour une tenue casual-chic !

par Sasha Segur

La combinaison noire

La combinaison est une pièce mode, qui remplacera avec style vos robes de soirées. On aime ce modèle noir aux motifs galactiques et sa coupe patte d'éléphant très rétro. Confortable et légère, elle vous conférera une allure au summum du casual-chic. Vous l’apprécierez portée avec des sandales à talons, de fins bijoux et une minaudière.
 

par Sasha Segur

La robe noire

Classique et chic, cette robe sera une valeur sûre pour les fêtes. Quelle que soit votre morphologie, ce modèle drapé sans artifices vous conférera une allure élégante et rétro. Portez cette pièce avec de beaux escarpins noirs en daim, une belle pochette dorée, un gros collier et le tour est joué !

par Sasha Segur

les autres actus

Top