s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Des tenues post plage au top

Tendances08/07/2016

Vous avez peut-être le plus beau de bain de toute la playa mais ce n'est pas une raison pour négliger votre tenue post plage. Bien la choisir vous permettra de sortir de l’eau et de filer au restaurant, à une soirée chic ou de flâner bien lookée le temps d'une balade. En route ! 

par Laura Bonnet

Combi-short beige en crochet à ourlet

Rien de tel que le blanc et la dentelle pour mettre en valeur une peau hâlée après une belle journée au soleil. Alors si vous portez déjà un bikini blanc, voilà la tenue post plage qu’il vous faut ! Orné d’un crochet délicat ce combi-short ne manque pas de style. Son petit plus ? Vous pourrez l’enfiler en deux temps trois mouvements après votre dernière petite baignade de la journée.

par Laura Bonnet

Combi-short bleu à imprimé feuille de palmier

Vous êtes une grande fan des motifs trendy. Votre dernier chouchou ? L’imprimé feuille de palmier ! Avec ces couleurs gourmandes et pastel, cette pièce légèrement transparente matchera à merveille avec votre maillot de bain. En bref, un combi-short au top pour aller boire un verre en terrasse après la plage.

par Laura Bonnet

Caftan en crochet rose effet tie-dye

Un concert de prévu sur la plage ? Pour cela, rien de mieux qu’un caftan en crochet rose à l’effet tie and dye. Inspiré des tenues traditionnelles de l’Orient, ce caftan fera de vous une véritable hippie chic à l’esprit voyageuse. Fluide et agréable à porter, vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit, les pieds dans le sable.  

par Laura Bonnet

Robe longue transparente à rayures

Rien de plus classe qu’une belle et élégante robe longue pour l’été ! On aime tout particulièrement les couleurs dynamiques de cette dernière et ses rayures qui vous assureront un look navy et bord de mer à croquer. Une robe parfaite pour un diner après une journée de bronzage, à associer avec une paire de sandales à talons et une capeline en paille. 

par Laura Bonnet

Kimono noir à bords en crochet

Pour les amatrices d’un look plus sobre après la plage, on vous conseille d’opter pour l’éternel kimono. Tendance depuis maintenant plusieurs saisons, c’est désormais une pièce indispensable du dressing de l’été. Porté simplement sur votre short en jean et votre haut de maillot de bain, vous ressemblerez à une véritable californienne.  

par Laura Bonnet

Où trouver ces articles ?

les autres actus

Top