s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Des sweats trop cools pour le week-end

Tendances23/09/2016

Ambiance relax ce week-end ! Pour profiter à fond de ces quelques jours de détente, on sort son pull doudou que l'on a choisi à son image : simple et trendy. Zoom sur 5 sweats hypra cool à porter du vendredi au dimanche soir ! 

par Robin Collas

Sweat fitness

Un esprit sain dans un corps sain, voici la maxime qui rythme votre vie ! Et pour vous accompagner, Jennyfer a imaginé un sweat loose gris chiné que vous allez pouvoir porter durant votre séance de sport. On craque pour l'imprimé Healthy Lifestyle en relief qui donne le ton. 

par Robin Collas

Sweat imprimé indigo

Un petit prix qui donne vie à nos envies d'évasion. Sur ce sweat trendy, vous pouvez lire le message Welcome to Miami, comme une référence au voyage que vous allez faire l'été prochain. Une idée fixe dans votre tête mais aussi sur votre pull. 

par Robin Collas

Sweat imprimé noir

Le week-end, on arrête de réfléchir, on laisse ses petits tracas au placard et on sort faire la fête avec ses amis. Et si par hasard, vous aviez décidé de ne pas sortir ce soir, ce pull chic que l'on peut porter avec une chemise en dessous se fera un plaisir de vous le rappeler à chaque fois que vous passerez devant le miroir. 

par Robin Collas

Pull imprimé rouge

Votre programme de ce week-end est simple : raconter votre semaine à votre meilleure amie, bien lovée dans le canapé. En bonne pipelette, ce pull à votre effigie annoncera la couleur à tous ceux qui oseront vous déranger en pleine conversation. Non mais ! 

par Robin Collas

Sweat patchs

Grande tendance de la saison, le patch s'affiche sur les vêtements y compris sur les sweats. Pour un look teenage et casual, optez pour ce modèle gris qui se mariera parfaitement avec un jean brut et une paire de sneakers blanches. Idéale pour le week-end non ? 

par Robin Collas

les autres actus

Top