s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Des soupes green pour survivre aux fêtes

Idées cadeaux - Femme23/12/2016

Foie gras, chocolat, bûches de Noël… Si tous ces mets nous font saliver, ils sont aussi synonymes de crise de foie ! Que ce soit avant les fêtes pour préparer son organisme, ou après, pour s’en remettre, ces recettes de soupes et smoothies green vous veulent du bien !

Pour les gourmands que nous sommes, les fêtes de fin d’année sont des moments difficiles. Impossible de résister à tous ces délices. Pourtant, si on veut vraiment profiter des festivités, mieux vaut faire preuve de modération. Quoi qu’il en soit, nous allons (beaucoup) manger et boire. Voici des recettes de soupes green pour passer le cap des fêtes sereinement.

Un coffret bon pour la santé…

Pendant les fêtes, l’apparence prend le pas sur le bien-être intérieur… Grosse erreur, car c’est bien ce dernier qui détermine la façon dont nous allons encaisser les copieux repas de fêtes. Heureusement, Les Paresseuses nous ont concocté un super livret de 50 recettes de soupes et de veloutés détox à base de légumes, céréales, et noix. Autant d’aliments qui nous font du bien et qui nous redonnent de l’énergie. Pleins de vitamines, la soupe vitalisante carotte-coco, ou le velouté de maïs à la noix de cajou vous régaleront… et seront bénéfiques pour votre santé !

…Et stylé !

Depuis quelques années déjà, l’image du potage de nos grands-mères a bien évolué ! Qu’on se le dise, la soupe, c’est tendance, et le mode de dégustation n’y est pas pour rien ! En plus du livret de délicieuses recettes, ce coffret Les Paresseuses contient un Mason Jar à anse inédit, signé par la célèbre dessinatrice Soledad. Sa paille aux couleurs acidulées nous met du baume au cœur et égaye notre hiver ! Ces délicieuses recettes green seront donc faciles à réaliser… et à déguster !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Merci Les Paresseuses !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top