s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Des sacs « frangement » chouettes !

Tendances13/04/2017

Le sac à franges évoque un sentiment de liberté et nous ferait presque revivre les seventies… Bohème, glamour et parfois rock, il ne cesse de séduire d’année en année. Véritable valeur sûre pour l’été, le sac à franges s’associe à tous les styles en apportant une petite touche ethnique. Articles de Paris embrasse cette tendance et propose une collection de sacs pour jouer les Pocahontas en ville…

par Sasha Segur

L’ethnic bag

Ce sac à franges couleur camel deviendra votre meilleur allié cet été. En matière façon daim, il se compose d'un motif galon sur le devant et d’une anse réglable. Pour un look de tous les jours, portez-le avec une longue robe blanche et une paire de chaussures ouvertes en cuir beige. Juste parfait !

par Sasha Segur

Le passe-partout

Portée en bandoulière, cette pochette en matière synthétique se compose d’un rabat à frange et d’une fermeture à boutons aimantés. Pour un total look seventies, associez-le à une chemise en vichy bleu marine et blanche et un pantalon patte d'éléphant bleu. Un style très décontractée et accessible. On adore !

par Sasha Segur

L’atypique

En matière synthétique, ce sac en bandoulière (réglable) de couleur bordeaux, se compose d’un pompon sur le rabat, de franges sur le côté, d’un bouton aimanté et d’un zip central. A l’intérieur, vous trouverez une poche zippée et un emplacement pour téléphone. Pratique ! Pour un style chic et glamour, optez pour une jupe mi-longue plissée, une veste en cuir noire et des bottines compensées marrons !

par Sasha Segur

L’indémodable

Comment porter cette besace noire façon velours avec toutes ces franges ? Vous êtes d’humeur audacieuse ? Optez pour un joli manteau à chevrons gris et un jean skinny bordeaux pour un look de tous les jours. Complétez la tenue avec une paire de bottines chelsea noires et un chapeau capeline noir. So sweet !

par Sasha Segur

Le party bag

Prête à faire la fête ce soir ? Ce sac à franges de couleur dorée sera parfait pour donner une touche un peu bohème à votre look. Osez la tenue sexy avec une combi-short blanche et un cache-poussière bleu ciel. Un style idéal pour une sortie entre copines. Complétez le tout avec une paire de sandales spartiates à talon en cuir beige et le tour est joué ! 

par Sasha Segur

les autres actus

Top