s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Des petits cadeaux pour dire merci à la maîtresse

  • Le porte-stylo Hema
  • La tulipe en chocolat Hema
  • Le tote bag imprimé Hema
Tendances18/06/2019

La fin de l'année scolaire approche ! À cette occasion, la tradition veut que les enfants gâtent leurs professeurs pour les remercier ! Direction Hema !

par Ingrid Baswamina

Le porte-stylo Hema

Le porte-stylo

Tous les profs ont besoin d'un porte-stylo ! Si votre enfant a noté que le sien n'était pas correctement équipé, vous tenez le cadeau idéal ! Ce joli porte-stylo en métal décorera avec goût le bureau du maître ou de la maîtresse de votre bambin. On adore la fraîcheur de sa couleur vert d'eau et la géométrie de son design épuré.

par Ingrid Baswamina

La tulipe en chocolat Hema

La tulipe en chocolat

Pour être original, renoncez au traditionnel bouquet de fleurs que vous offrez chaque année. Cette fois, surprenez le prof de votre enfant avec un présent à la fois esthétique et gourmand : une tulipe en chocolat ! Voilà un chouette cadeau qui devrait marquer les esprits ! 

par Ingrid Baswamina

Le tote bag imprimé Hema

Le tote bag imprimé

Pour égayer le quotidien de la maîtresse et l'aider à transporter tous ses dossiers, offrez-lui ce joli tote bag ! Nul doute que ce modèle recouvert de pastèques, à la fois gourmand et estival, fera plaisir !

par Ingrid Baswamina

La trousse dorée Hema

La trousse dorée

Votre enfant a un professeur en or ? Faites-lui passer le message de façon originale en lui offrant cette superbe trousse dorée recouverte de paillettes ! Ça va frimer dans la salle des profs ! 

par Ingrid Baswamina

Le porte-clés oeil

Le porte-clés œil

Pour laissez un doux souvenir à son instit' préféré, le porte-clés est toujours une bonne idée ! Nous, on craque pour ce modèle doré orné d'un œil et d'un éclair. Une jolie façon de dire qu'on n'a pas l'intention de se perdre de vue ! 

par Ingrid Baswamina

Le cœur effervescent pour le bain Hema

Le cœur effervescent pour le bain

Après une année scolaire mouvementée, le corps professoral n'aspire qu'à une seule chose : se détendre ! Ce sera chose faite si vous décidez d'offrir ce cœur effervescent pour le bain ! Plein d'amour et de bonnes intentions, ce cadeau qui invite au bien-être fera mouche ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top