titleNewsletter.newsletter

Des lèvres éclatantes

Tendances28/12/2017

La collection Liptensity s'enrichit de 9 nouvelles teintes. Découvrez-les !

Une collection enrichie

Cet hiver, MAC Cosmetics enrichit sa collection de rouge à lèvres Liptensity de 9 nouvelles teintes. Vous pouviez déjà shopper 24 couleurs différentes en septembre 2016, du rose (Ambrosial, un fuchsia) au noir (Stallion) en passant par le bleu foncé (Blue Beat). Elaborée par Maureen Seaberg, une téléchromate, cette collection d’ores et déjà pleine de promesses a conquis le cœur de bien des beauty addicts grâce à ses couleurs uniques et vibrantes. Fier de ce succès, MAC nous propose de découvrir des teintes plus belles les unes que les autres, en rouges à lèvres (23 €) comme en crayons à lèvres (19,50 €).

Des rouges à lèvres tendance

Le packaging de cette collection se veut plus tendance que ceux des collections précédentes de la marque. Chaque tube de rouge à lèvres annonce la couleur qui sera sur vos lèvres : vous ne pouvez pas vous tromper ! Ultra pigmentés et longue tenue, ces rouges à lèvres vous promettent une bouche éclatante pour au moins 8 heures. On craque pour leur texture gel au fini satiné, à mi-chemin entre le rouge à lèvres classique et le gloss !

Quelle teinte adopter ?

Cette saison, optez pour une bouche sophistiquée grâce à la teinte Fire Roasted, un rouge brique lumineux. La teinte Brick Dust couvrira vos lèvres d’un brun rosé qui saura se faire discret et élégant. Si vous ne souhaitez pas passer inaperçue, optez pour la teinte Habanero, un rouge orangé flamboyant. Pour une tenue parfaite, faites le contour de vos lèvres grâce au crayon à lèvres Liptensity, puis appliquez votre rouge à lèvres de la teinte correspondante. Pincez vos lèvres, et le tour sera joué !

par Cindy Angot

Où trouver la collection ?

les autres actus

Top
Top