Newsletter

Des jupes qui en disent long

Tendances06/04/2018

Massimo Dutti nous ravit avec une collection de jupes longues follement élégantes. On vous dévoile nos coups de cœur.

par Ingrid Baswamina

La jupe plissée en lin

Luxueux et confortable, le lin est une matière respirante idéale pour les beaux jours. Nous, on craque complètement pour cette jupe au style bohème chic. Avec son coloris taupe, ses lignes graphiques, ses finitions sublimes et son aspect plissé, elle accumule les bons points. Attention, cette pièce est en édition limitée.

par Ingrid Baswamina

La jupe blanche avec ceinture

Cette jupe blanche illuminera votre dressing. On aime sa ceinture, qui viendra élégamment souligner votre taille de guêpe, et sa fente à l’avant qui dévoilera délicatement vos jambes au gré de vos mouvements. La classe à l’état pur.

par Ingrid Baswamina

La jupe avec nœud

En lin, cette jupe est légère et fluide. Ornée d’un nœud à la taille, elle mettra en valeur votre silhouette. Avec son coloris noir profond très classe, ce modèle sera parfait pour briller en société lors des chaudes soirées d’été.

par Ingrid Baswamina

La jupe en cuir

On est sous le charme de cette jupe en cuir qui arbore un style rétro, résolument seventies. Sa coupe évasée et ses coutures apparentes décoratives en font une pièce intemporelle à posséder absolument. On la porte avec une blouse écrue fluide et une paire de bottines à talons carrés. Une merveille !

par Ingrid Baswamina

La jupe crayon en maille

Pour passer de l’hiver au printemps en douceur, rien de tel que cette jupe crayon en maille. On craque pour sa matière chaude et douce et sa forme tube qui épouse nos formes. Cette pièce aussi belle que confortable mérite une place de choix dans votre dressing.

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top