titleNewsletter.newsletter

Des glaces de pro, à la maison

Tendance02/08/2017

La glace est LA gourmandise de l'été. Elle nous rafraîchit, elle nous régale, elle nous rend fous ! Que vous soyez plutôt glaces ou sorbets, Alice Délice vous fournit tout l'attirail pour combler famille et amis tout l'été ! 

par Ingrid Baswamina

Tendance02/08/2017

C'est le meilleur moyen de faire plaisir aux petits et aux grands ! Ces moules en silicone signés Alice Délice vous permettront d'avoir des glaces à porter de main pendant tout l'été. Pour cela, il vous suffit d'y verser un jus de fruit frais, un yaourt à boire ou bien de l'eau mélangée au sirop de votre choix et de placer ensuite les moules dans le congélateur pour deux heures minimum. Il n'y a plus qu'à se régaler ! 

par Ingrid Baswamina

Tendance02/08/2017

Impressionnez vos invités grâce à ces pots à glaces en carton ! Joliment décorés de motifs géométriques, ils seront parfait pour un barbecue entre amis et mettront vos créations glacées en valeur ! 

par Ingrid Baswamina

Tendance02/08/2017

Avant de se régaler, il faut travailler un petit peu. Eh oui, un bon sorbet maison, ça se mérite ! Avec la sorbetière Frutimix Fushia, vous êtes sûr de réaliser de délicieux desserts glacés ! Il vous suffit de sélectionner vos fruits, des les éplucher, de les nettoyer, de les couper et des les congeler avant la préparation de votre sorbet. Ensuite, décongelez-les pendant 15 à 20 minutes avant de glisser les morceaux de fruits dans la cheminée de votre sorbetière. Facile, non ? Vous pouvez même laisser libre court à votre imagination en ajoutant des carrés de chocolat, un coulis, des morceaux de spéculoos...

par Ingrid Baswamina

Tendance02/08/2017

Quoi de mieux qu'une bonne crème fouettée façon chantilly pour sublimer vos desserts glacés ? Réalisez-la sans électricité et en un temps record grâce aux Creazy Pot ! Il vous suffit de mettre la crème liquide et le sucre dans le pot puis d'ajouter les 3 billes "magiques". Ensuite, il n'y a plus qu'à secouer ! En une minute seulement, vous obtenez une délicieuse crème fouettée. Sachez que les billes ont une durée d'utilisation illimitée ! 

par Ingrid Baswamina

Tendance02/08/2017

Marre de lutter avec votre cuillère à soupe pour tenter de faire de belles boules de glace ? Investissez dans une vraie cuillère prévue à cet effet ! Pratique, cet ustensile indispensable vous aidera à soigner la présentation de vos glaces et sorbets ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top