s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Des fleurs pour dire "je t'aime" à sa maman

Fleurs Fête des Mères
Idées cadeaux - Femme18/05/2019

Le 26 mai, c'est la Fête des Mères ! Si vous comptez offrir des fleurs mais que vous ne savez pas lesquelles choisir, suivez le guide ! 

Offrir des fleurs pour la Fête des Mères, c'est toujours une bonne idée. Belles, odorantes, décoratives, elles font toujours plaisir. Mais pour quelle variété opter ? On vous dit tout ! 

Les roses

Déclarez vos sentiments les plus forts grâce aux roses. Ces fleurs sont les plus classiques mais elles restent une valeur sûre. Les nuances pastel comme le rose et le blanc sont celles qui exprimeront le mieux la tendresse que vous portez à votre maman. Elles sont aussi synonyme d'affection et de beauté féminine : la plus belle fleur pour la plus belle des mamans !

Les pivoines

Fleurs de saison, les pivoines sont appréciées pour leur parfum délicat et leur beauté. On retrouve ces fleurs déclinées dans plusieurs coloris : blanc, violet, rose, rouge… Elles représentent l’amour éclatant et la protection en amour lorsqu'elles sont rouges. 

Le gerbera, l’œillet et le lys

Ces fleurs sont idéales et feront sensation dans une composition. Les lys, fortement parfumés, conviendront aux mamans élégantes qui prennent soin d’elles. L’œillet symbolise l’amour que donne une mère à son enfant, tandis que le gerbera évoque la joie et les pensées affectueuses. Des messages tendres, idéaux pour la Fête des Mères !

Les arbustives

Si votre maman aime le jardinage, pensez à l’alternative des plantes arbustives, comme les pivoines, ou les roses. Elle aura ainsi l’occasion de les conserver en les replantant en pleine terre. Votre maman aura donc le plaisir de voir grandir et fleurir l’amour que vous lui portez.

Rendez-vous chez le fleuriste de votre centre commercial pour offrir des fleurs à la Fête des Mères ! 

par Laurine Leang

les autres actus

Top