s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Des enfants so vintage !

Idées cadeaux - Enfant07/09/2016

On ne le répétera jamais assez : les années 80 et 90 sont plus que dans la tendance ! Et ce n'est pas IKKS qui nous contredira. D'ailleurs, la marque dévoile une collection Vintage Traveler pour que vos bambins aussi revivent l'époque de votre enfance : malin !

Cet hiver, le vestiaire des kids IKKS se réinvente : entre couleurs vitaminées et tons neutres, la nouvelle collection s'affirme également à travers des coupes rétro vintage. Pour filles mais aussi pour garçons, la gamme Vintage Traveler s'adresse à tous les petits loupiots qui se rendent sur le chemin de l'école !

Pour la kid girl

Elle adoptera volontiers la tendance London Girly dans des robes plissées, des imprimés Liberty ou des cabans officier dans des tons kaki ou rose tendre. Pour les jours de grand froid, elle aura aussi le choix entre des vêtements en maille ou en velours qui lui tiendront chaud toute la journée.

Voulez-vous savoir sur quelle pièce la rédac a jeté son dévolu ? Et bien c'est sur la doudoune kaki imprimée de micro-fleurs roses (69 €) voyons ! Vous aurez juste à mettre un jean, un pull et des petites bottines sur votre enfant et le style romantique est assuré grâce à cette splendide veste inimitable.

Pour le kid boy

Votre petit marquera la saison avec un look preppy : des teddy en néoprène ou des jeans bruts classiques, à vous de voir ce qui lui va le mieux. La marque s'inspire également de l'esprit de New York City avec des habits au thème super-héros et des imprimés animaux graphiques. S'il souhaite un style plus décontracté pour être à l'aise en classe, rien ne l'empêche d'imiter le look des skaters avec des jeans patchés ou des imprimés camouflage pour se faire un peu plus discret.

La pièce qui vous fera sans doute craquer ? La chemise bleu ciel (65 €) sans doute ! Les broderies baskets rouges et bleues vous rappelleront les chaussures que vous portiez il y a déjà quelques années mais qui reviennent aussi en force comme les Gazelle ou les Nike Cortez. Cette chemise colle à la peau de votre petit sportif en herbe, c'est certain ! Mais s'il fait aussi froid qu'en Scandinavie, il pourra lui aussi se couvrir de doudounes et pulls bien douillets.

IKKS a donc pensé à tous les globe-trotteurs qui finissent leur voyage à l'école !

par Clémence Guerra

les autres actus

Top