titleNewsletter.newsletter

Des enfants intergalactiques !

Tendances29/05/2018

Le nouvel opus Star Wars vient d'envahir les salles obscures ! Orchestra propose à nos bambins des pièces originales pour que la force soit avec eux... 

par Floriane Chabot

Les brassières Star Wars

La princesse Leia, Padmé et Rey sont les personnages préférés de votre fille ? Elle va adorer ce lot de soutiens-gorge sans armatures et en coton. Une brassière oui, mais pas sans Star Wars !

De 6 à 14 ans.

par Floriane Chabot

Les deux débardeurs Star Wars

La force sera du côté de votre bambin avec ces deux débardeurs blancs Star Wars ! Parfait pour les jours de grosses chaleurs, ils offriront style et confort à vos petits Jedi. À votre petit bout de choisir son camp : le Premier Ordre avec les Stormtroopers ou la Rébellion au côté de Rey.

De 2 à 8 ans.

par Floriane Chabot

Le siège-auto Star Wars de Bébé Confort

Prêt pour explorer la galaxie avec ce siège-auto de la marque Bébé Confort ? Les trajets en voiture ne seront plus jamais les mêmes et votre petit Jedi voyagera désormais la tête dans les étoiles !

De 3 à 12 ans.

par Floriane Chabot

La boîte à déjeuner Star Wars de Rosti Mepal

Parce que Han Solo aussi a besoin d'une pause goûter avant d'affronter le terrible Dark Vador, craquez pour cette boîte à déjeuner à l'effigie des robots préférés de votre bambin : R2-D2, C-3PO et BB-8. Facile à transporter et à nettoyer, elle comblera les enfants gourmands !

par Floriane Chabot

Les deux boxers Star Wars

Les petits Padawan pourront choisir leur boxer en fonction de leur humeur ! On craque pour l'élastique bleu contrastant et l'imprimé Stormtrooper qui plongera votre petit garçon au cœur de la guerre des étoiles.

De 2 à 8 ans.

par Floriane Chabot

Le pyjama Star Wars

Si votre enfant rêve de rejoindre les Stormtroopers de l'Armée Impériale, ce pyjama est fait pour lui ! Composé d'un débardeur gris chiné et d'un bermuda noir, cet ensemble à l’effigie du Capitaine Phasma est idéal pour les chaudes nuits d'été. De quoi impressionner le Marchand de sable !

De 6 à 14 ans.

par Floriane Chabot

les autres actus

Top
Top