Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Des couleurs printanières pour le Classic Cream Lipstick de Dolce&Gabbana

Looks de star08/03/2014

La maison italienne Dolce&Gabbana enrichit sa ligne de rouges à lèvres de 28 nouvelles teintes pour la saison printemps-été 2014. A découvrir sur les lèvres de Monica Bellucci.

Il n’y a pas que la mode qui s’adapte aux saisons, le maquillage aussi ! La preuve en est avec Dolce&Gabbana Make Up qui ajoute 28 nouvelles nuances à sa collection de rouges à lèvres Classic Cream Lipstick, qui atteint ainsi les 42 teintes, en proposant des tons plus nude mais aussi intenses pour l’arrivée des beaux jours.

Monica Bellucci, égérie sensuelle et glamour

Et pour présenter ces nouvelles teintes, la maison italienne a choisi la sublime Monica Bellucci, beauté italienne par excellence avec ses longs cheveux bruns et son regard envoûtant, qui pose régulièrement pour Dolce&Gabbana. Car au fil des années, l'actrice est devenue une amie de Stefano Gabbana et de Domenico Dolce, les deux créateurs, qui ont choisi d'inverser leur rôle pour cette campagne : c'est Domenico qui a pris l’appareil et Stefano qui s'est chargé de la direction créative.

Une campagne sensuelle et glamour qui met en avant les deux visages de la belle italienne : femme fatale et passionnée avec la teinte rouge brillant Devil assortie à sa robe en dentelle mais aussi femme naturelle et douce habillée dans des teintes neutres et portant la nuance nude Petal.

Un bouquet de roses colorées

Une ligne imaginée et créée par la maquilleuse américaine de renom, Pat McGrath, conseillère créative de Dolce&Gabbana Make Up qui a choisi de s’inspirer des roses de Sicile en reprenant non seulement les couleurs mais également le toucher velouté de leurs pétales. Elle a d’ailleurs confié son conseil beauté au magazine Elle : "Après avoir appliqué la première couche de rouge à lèvres, tamponnez les lèvres avec un mouchoir pour répartir et fixer la couleur. Appliquez une seconde couche. Cette ancienne technique que les femmes connaissent depuis des années permet d’obtenir une couleur plus intense et de mettre en valeur les lèvres."

Produit indispensable à avoir dans son sac à main, le Classic Cream Lipstick glisse facilement sur les lèvres en définissant parfaitement leur contour tout en les gardant hydratées. Une collection qui mettra en avant la beauté naturelle de vos lèvres et dont l’importante variété de nuances vous séduira ! A assortir avec toutes vos tenues printanières comme le fait si bien Monica Bellucci.

Les nouvelles teintes Classic Cream Lipstick de Dolce&Gabbana Make Up sont à retrouver aux Galeries Lafayette à partir de 31€.

par Nelly Seiler

où trouver le Classic Cream Lipstick

les autres actus

Top