titleNewsletter.newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Des couleurs "crazy" sur vos lèvres !

Tendance02/01/2017

Sensuel et élégant, l’effet mat sur nos lèvres n’est pas prêt de nous lasser. Alors quand KIKO nous annonce que sa gamme Velvet Passion Matte Lipstick (qu’on adore, cela va sans dire) s’enrichit de nouvelles teintes, on ne peut que sauter de joie ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enseigne n’y est pas allée de main morte. Des couleurs crazy, inattendues et pas banales pour un sou vous attendent en boutique !

Velvet Passion Matte : pourquoi on l’adore ?

Souvent, la perspective d’habiller nos lèvres avec un lipstick mat peut faire peur. Trop sec, trop figé, pas assez confortable… Il y a de quoi hésiter, parfois. Mais avec la gamme Velvet Passion Matte Lipstick, vous pourrez oublier tous ces petits tracas ! On ne boude pas notre plaisir devant la texture ultra fondante de ces rouges à lèvres hyper confortables à l’effet mat intense. L’application est très fluide et ne nécessite pas d’en rajouter des tonnes. Et inutile de préciser que cette petite pépite vous assurera une tenue longue durée. Bref, on ne lui trouve pas de défauts. Il a tout bon !  

On ose les teintes « crazy » !

KIKO nous pousse à sortir de notre zone de confort avec les nouvelles teintes introduites dans la gamme. Admirez un peu ! On commence par la teinte la plus soft, Orchid Violet, un violet sensuel et envoûtant qui est en passe de détrôner nos teintes rosées préférées. On monte en gamme avec le Sapphire Green, un vert hypnotique et audacieux qui ne manque certainement pas d’allure. Pour KIKO, le bleu est sans conteste une couleur chaude comme le démontre l’Imperical Blue, un bleu marine très rock. La marque continue de surfer sur les tendances beauté du moment et propose également un magnifique gris bleuté, Slate Grey, qui vous épatera avec son petit look magnétique. Enfin, on ose tout et on envoie valser nos a priori avec le Black, un noir profond et impertinent qui ne laissera personne indifférent.

Pas mal pour accueillir la nouvelle année en beauté, non ? 

par Noémie Koskas

les autres actus

Top
Top