s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Des cils parfaits en un clin d'oeil

Idées cadeaux - Femme21/08/2017

Tout passe par le regard ! Connus pour être les organes sensoriels les plus importants du corps humain, les yeux permettent des expressions du visage très honnêtes. Alors pour les sublimer, Yves Saint Laurent propose son nouveau mascara Vinyl Couture, disponible chez Sephora.

Les yeux sont l'une des parties du corps les plus utilisées et les plus observées. Alors pour en mettre plein la vue, découvrez le mascara Vinyl Couture proposé par Yves Saint Laurent. Pour un regard parfait, rendez-vous chez Sephora !

Un produit vieux de milliers d'années

Si le fameux tube de mascara date des années 60, l'idée de se noircir les cils date de l'Antiquité. À cette époque, les femmes recouvraient leurs yeux, leurs cils et leurs sourcils d'une pâte à base de poudre d'antimoine (une roche noir bleuté) afin de les protéger de certaines maladies et des esprits. Cette pratique disparaît en Occident jusqu'à la fin du XIXème siècle. Considéré comme vulgaire, le maquillage des cils se développe pourtant grâce à un certain Monsieur Rimmel. Depuis, le marché du mascara ne cesse d'évoluer selon les besoins de chacune et se colore de vert, de bleu ou encore de rose dans les 80. Et pour surfer sur cette tendance très colorée, Yves Saint Laurent crée un nouveau mascara pour agrandir et intensifier votre regard. Zoom...

L'accessoire indispensable du regard

On dit souvent que les yeux sont le miroir de l’âme et s’il y a une étape maquillage à ne pas louper, c’est bien celle de vos jolies mirettes. Pour cela, offrez-vous le nouveau Mascara Vinyl Couture qui confère aux cils un volume instantané, une longueur sans limite et des courbes renversantes. Disponible dans de nombreux coloris, ce mascara vous permet de vous maquiller les cils avec la "I'm the Fire" à la teinte doré, le "I'm the Trouble" en bleu ou encore le "I'm the Madness" en rose. Dans un effet vinyl éclatant, ce mascara donne à vos cils un aspect sophistiqué et branché. A adopter en total look ou en combinaison de couleurs pour se réinventer chaque jour, ce mascara sera idéal pour les femmes audacieuses !

par Sasha Segur

les autres actus

Top