s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Des chaussures stylées pour l'automne

Tendances13/11/2015

Plates ou à talons, les chaussures font partie de ces pièces mode indispensables qui permettent d'avoir une allure féminine et fashion. Pull & Bear a mis l'accent sur la mode. Découvrez 5 paires de chaussures tendance à porter tout l'automne pour sublimer nos looks de saison.

par Robin Collas

Bottines à talon

Si vous êtes à la recherche d'une paire de chaussures qui fait rimer confort et mode, ces bottines à talon de 8,5 cm sont faites pour vous. Elles se portent avec un jean slim, avec une jupe ou une robe. Elles vous accompagneront dans toutes vos aventures mode de l'automne.

Taille : du 35 au 41.

par Robin Collas

Bluchers en cuir verni

Pour un look citadin totalement assumé, rendez-vous chez Pull & Bear. L'enseigne propose cette jolie paire de bluchers noirs en cuir verni que les modeuses vont s'arracher. En plus d'être très tendance, elles s'accordent avec toutes les tenues du dressing : short, jean, jupe ou robe. On ne voit pas de raison de s'en priver !

Tailles : du 35 au 41.

par Robin Collas

Baskets à clous

Pour être stylée en automne, Pull & Bear propose une paire de baskets ultra tendace à toutes les férues de mode. Pensées comme des chaussures de running, celles-ci sont bicolores et agrémentées de petits clous all over pour un rendu encore plus fashion. A porter pour faire du sport mais aussi pour se promener en ville bien lookée.

Tailles : du 35 au 41.

par Robin Collas

Bottines plates

On ne la présente plus ! La bottine plate fait partie de ces basiques, de ces indispensables du dressing que toutes les femmes doivent posséder. Elles sont élégantes, chic et pratiques et se portent avec toutes vos tenues du quotidien. Pull & Bear propose un modèle original avec un zip qui le côté pour habiller la chaussure.

Tailles : du 35 au 41.

par Robin Collas

Bottines à talons glitter

Pull and Bear illumine votre automne ! L'enseigne propose une paire de bottines noires dotées de talons glitter. Avec ses 9 cm de paillettes, cette paire de chaussures apportera une bonne dose de fantaisie à vos looks un peu trop sages et permettra de révéler votre côté modeuse sans en faire trop. On les veut !

Tailles : du 35 au 41.

par Robin Collas

les autres actus

Top