s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Des chaussures canons pour faire la fête !

Tendances12/12/2016

Le choix de vos chaussures relève de la plus haute importance, surtout en période de fêtes. On vous emmène faire un tour chez Eram pour découvrir les modèles à porter en soirée pour être classe et trendy. En route ! 

par Robin Collas

Escarpins à paillettes

Vous recherchez de vraies chaussures de fête ? On a trouvé le modèle qu'il vous faut ! Ces escarpins sont intégralement recouverts de paillettes multicolores. Même le talon de 10 cm n'est pas épargné. De plus, ces chaussures possèdent une semelle intérieure moussée qui permet de rester confortable jusqu'au bout de la nuit. On les adore tout simplement. 

par Robin Collas

Sandales pailletées

On passe les fêtes en sandales cette année. Cette paire fine et élégante n'a pas froid aux yeux et viendra pimper votre tenue avec son joli camaïeu de bleus et son croisillon pailleté. Ces chaussures possèdent également un patin de 1 cm sur l'avant pour vous assurer une démarche de star. 

par Robin Collas

Derbies bijoux

On met tout à plat pour les fêtes et on ne néglige pas son look. Ces derbies vernies bleu marine sont agrémentées de bijoux dorés qui leurs confèrent un charme fou. On craque complètement pour sa semelle extérieure pailletée qui apporte une vraie touche glam en plus ! Adoptées ! 

par Robin Collas

Baskets à franges

Les fêtes en baskets ? Pourquoi pas à condition qu'elles aient de l'allure et du panache. Notre rédaction est tombée sous le charme de cette paire couleur champagne, sublimée par des franges amovibles. De quoi assurer en soirée avec une petite jupe courte et un top tip top ! 

par Robin Collas

Ballerines pailletées

On les a porté tout l'été et on les a adoré ! Les ballerines pointues reviennent sur le devant de la scène pour les fêtes et se parent d'un joli liseret à paillettes qui fait briller nos petits petons. Elles sont craquantes n'est-ce pas ? 

par Robin Collas

Escarpins à empiècements

La nature vous a doté d'une personnalité assez extravagante et tous vous aime pour ça ? Nous sommes certains que ces escarpins à talons feront battre votre cœur de modeuse qui s'assume. Les empiècements crazy de ce modèle en font une paire de chaussures absolument originale que vous allez adorer montrer ! 

par Robin Collas

Escarpins dorés

Des petits talons pour les grandes occasions ! On craque pour cette paire de chaussures 100% glitter que l'on peut porter toute la nuit sans jamais avoir mal aux pieds. De vrais petits bijoux à prix tout doux ! 

par Robin Collas

les autres actus

Top