titleNewsletter.newsletter

Des bottines pour un automne débridé

Idées cadeaux - Femme02/11/2017

Vous aimez les brides ? Et bien vous allez être servis car la marque What For propose une bottine à brides très tendance !

What For remet au goût du jour les bottines à brides ! Une chaussure idéale pour celles qui n'ont pas peur de dévoiler leurs chevilles et leurs pieds même en hiver. Zoom...

Stars de l'automne

Oubliez les zip, les lacets et autres lanières en tous genres : les stars de l'automne, ce sont les brides ! Des bottines aux derbies, c'est bien simple, il y en a partout. Seules, par deux, par cinq ou même par huit comme sur le modèle proposé par What For, les petites sangles habillent joliment les chaussures de l'automne-hiver avec une petite touche métallique. Chic, rétro, rock'n'roll ou bohème, la bottine à brides, c'est le petit détail qui fait toute la différence. Si vos tenues sont un peu trop simples, dégainez le modèle "Lou" de What For pour leur donner du pep's et pour vous conférer une allure rock'n'chic. Voici quelques conseils pour adopter ces bottines.

Comment porter ces bottines ?

Inutile de trop réfléchir : elles s’adaptent à tous les styles ! Si le beau temps vous le permet, vous pouvez les porter pieds-nus, sinon vous pouvez opter pour un collant (résille, noir ou coloré) ou des chaussettes fantaisie. Les chaussettes en grosse maille sont les plus faciles à porter mais vous pouvez aussi choisir des socquettes à volants ou en dentelle. Le top du top ? Des chaussettes à paillettes ou à motifs funky qui apportent une touche de fun à cet hiver tout gris !

N'hésitez pas à succomber à cette paire ultra tendance. Go go go !

par Sasha Segur

Où trouver ces bottines ?

les autres actus

Top
Top