titleNewsletter.newsletter

Des bijoux pour une maman bohème

Idées cadeaux - Femme05/05/2018

Robes longues fleuries, matières naturelles, imprimés ethniques... Si votre maman cultive un style bohème, rendez-vous chez Trésor pour shopper ces bijoux ! 

par Ingrid Baswamina

La manchette avec pompons

Et voici notre coup de cœur ! Impossible de passer à côté, les pompons sont très tendance cette saison : sur les vêtements ou les accessoires, ils sont partout ! En offrant cette manchette dotée d'un pompon vert et marron, vous êtes donc sûr de faire mouche ! On est conquis par ce modèle en métal doré décoré de tissu coloré. Pas vous ? 

par Ingrid Baswamina

La bague en argent

On craque totalement pour cette bague en argent sertie d'une pierre bleu turquoise. Le style bohème, c'est aussi une profusion de bijoux, alors n'hésitez pas ! 

par Ingrid Baswamina

La bague à motifs

Si votre maman aime les bagues en argent, optez pour ce modèle travaillé. Elle sera séduite par les motifs qui ornent cette bague ronde et plutôt discrète. Si votre maman arbore un look de baba cool, elle ne peut que lui plaire. Alors foncez !  

par Ingrid Baswamina

Les créoles à pompons

On vous l'a dit, les pompons sont partout ! Y compris sur cette jolie paire de créoles dorées twistées par ces franges fuchsia. Pour les mettre en valeur, conseillez à votre maman de relever ses cheveux. Grâce à elles, elle sera la plus belle ! 

par Ingrid Baswamina

La manchette en métal doré

On peut être à la fois bohème et glamour ! La preuve avec ce bracelet idéal à offrir pour la Fête des Mères. Alors que le noir et le doré confèrent à cette pièce un style chic, l'accumulation de chaînes et de pierres fines est caractéristique de l'allure bohème. C'est le cadeau idéal pour une maman fan de bijoux ! 

par Ingrid Baswamina

Le collier avec plume

Ce collier disponible en exclusivité chez Trésor nous a tapé dans l’œil ! On adore l'association de la couleur vert émeraude et des breloques dorées. À la fois bohème et chic, ce collier fera le bonheur de votre maman chérie ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top