s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Des accessoires stylés pour l'automne

Tendances12/11/2015

Devenez la reine du style avec Cop Copine ! L'enseigne propose 5 accessoires mode indispensables pour vous permettre de vous démarquer des autres en automne. On vous explique comment affirmer votre personnalité ! 

par Robin Collas

Bonnet pompon

C'est le pompon ! La mode est toujours au bonnet extravaguant cette année et ce n'est pas pour déplaire aux modeuses. Cop Copine propose un ravissant modèle rose en laine que l'on porte dès les premiers frimas pour donner du style à son look.

Existe aussi en noir.

par Robin Collas

Boucles d'oreilles

Il est temps de prendre votre look en mains. L'enseigne de prêt-à-porter Cop Copine vous facilite la tâche et vous permet d'accrocher une petite touche de fantaisie sur votre joli minois avec cette paire de boucles d'oreilles fine et amusante. 

Fermoir tige.

par Robin Collas

Cache col

Très original et surtout très pratique, ce cache col en maille conviendra parfaitement aux phobiques des écharpes et des foulards. Il se glisse sous le manteau, entre le cou et les épaules et protègera parfaitement la gorge du froid. Si vous aimez les pièces un peu avant-gardistes, cet accessoire est fait pour vous.

Existe en blanc cassé et noir.

par Robin Collas

Ceinture Scotie

Avec son air minimaliste, cette ceinture amusante apportera une touche rétro à votre style. Elle se compose d'une bande élastique bicolore et d'une fermeture avec clip métallique. A porter sur une robe ou sur un manteau pour le cintrer. 

par Robin Collas

Collant graphique

Vous avez envie de mettre une petite touche de fantaisie dans votre look d'automne ? Cop Cop a la solution et propose un ravissant collant graphique qui attirera tous les regards sur vos jolies gambettes grâce à sa ligne graphique qui court le long des jambes.

Existe aussi en bleu et noir.

par Robin Collas

les autres actus

Top