s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Défiez le temps avec le Hand Filler de Filorga

Tendances06/02/2014

Le temps n'aura plus d'emprise sur vos mains et vos ongles grâce au Hand Filler de Filorga. Il se compose d'une paire de gants noirs qui agit en profondeur grâce à un complexe actif. Test à l'appui. 

Passées 30 ans, les femmes souhaitent prévenir ou atténuer les signes de l'âge grâce à des soins anti-rides qui repulpent et hydratent la peau du visage en profondeur. Mais qu'en est-il de vos mains ? Cette partie de votre corps subit, elle aussi, le vieillissement cutané autant que l'épiderme de votre visage. Afin de remédier à ce problème, la marque Filorga vient de sortir un nouveau soin révolutionnaire inspiré de la medi-cosmétique (comprenez de la médecine et de la chirurgie esthétiques).

Le Hand Filler embellit les mains et les ongles grâce à sa formule active

Sous ses airs un peu barbares, le Hand Filler est un soin tout doux que vous prendrez plaisir à utiliser tant ses actions sont rapidement visibles. Ce soin repulpe la peau grâce à l'acide hyaluronique, atténue les taches brunes grâce à l'Axolight, des extraits de son de blé, nourrit en profondeur la peau grâce au beurre de karité qu'il contient et, enfin, fortifie les ongles grâce au Kérastim S.

Comment utiliser le Hand Filler de Filorga :

  • Commencer par enfiler les gants sur vos mains parfaitement propres et sèches de telle sorte que le logo Filorga soit visible sur le dos des mains.
  • Puis laissez les gants agir sur vos mains pendant 30 minutes.
  • Répétez l'opération 3 fois par semaines. Les gants peuvent être utiliser 15 fois pour rester efficaces.

Conseil beauté :
Pour prolonger votre instant bien-être, vous pouvez masser vos mains avec une crème pour les mains par dessus le gants.

Le test de la rédaction

Et pour vous convaincre de l'efficacité de ce soin, nous l'avons fait tester à une des membres de notre équipe qui s'est empressée de nous livrer ses premières impressions, très positives :

"Le produit est très simple et rapide à utiliser. Il laisse une légère couche de crème hydratante sur les mains plutôt agréable après le temps de pose. Les gants peuvent procurer une légère sensation de démangeaison au départ mais celle-ci s'estompe très rapidement. Au bout de 2 semaines, mes ongles étaient plus solides, plus blancs et ma peau bien hydratée et plus élastique."

Si vous aussi, vous avez envie de vaincre les signes de l'âge, rendez-vous dans vos parfumeries Marionnaud pour vous procurer le Hand Filler à partir de 39 €.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top