titleNewsletter.newsletter

Deerupt : la nouvelle basket Adidas au look unique

Tendances02/04/2018

La marque aux trois bandes vient de dévoiler sa dernière paire de baskets : la Deerupt Runner. Un modèle grillagé unique, à découvrir d'urgence !

Minimaliste et audacieuse

Avis aux sneakers addicts : Adidas vient de dévoiler, en grande pompe, sa nouvelle basket. Et quelle basket ! Impossible de résister à sa silhouette ultra moderne, sa ligne minimaliste et ses couleurs vibrantes. Craquez pour son design complètement disruptif qui rompt totalement avec les autres baskets de la marque aux trois bandes. La semelle intermédiaire en EVA affiche le même look géométrique que le reste de la chaussure en mesh ultra souple. Mais la particularité innovante de cette paire souple et confortable, c'est le grillage en stretch blanc qui enveloppe toute la chaussure, de la semelle à la cheville. Le tout contrasté par des coloris iconiques d'Adidas comme le Solar Red et le Bluebird. Sans oublier le traditionnel trèfle Adidas sur le talon. Cette nouvelle basket est la preuve que simplicité et audace ne sont pas incompatibles !

Comment les adopter ?

Cette basket, que l'on enfile comme une chaussette, est idéale pour les coureurs. La semelle de propreté OrthoLite et les inserts en mousse moulés dans celle-ci assurent un amorti confortable et maintiendront votre pied parfaitement en place. Vous n'êtes pas un grand sportif ? Qu'à cela ne tienne ! Les Deerupt s’adapteront à merveille avec vos tenues de ville. Inspirées des modèles de running des années 80, elles se portent aussi bien avec un jean et un sweat pour un look sportswear et décontracté, qu'avec une chemise et un pantalon chino. Quant à vous mesdames, adoptez les Deerupt avec un pantalon paperbag ou une petite robe fleurie une fois les beaux jours arrivés.    

La nouveauté Adidas nous fait de l’œil !

par Floriane Chabot

les autres actus

Top
Top