s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

De la vaisselle hyper brunchée !

Tendances25/01/2017

Ce week-end, c'est vous qui recevez vos proches pour un brunch concocté avec amour ! Pour mettre en valeur vos petits plats, misez sur de la belle vaisselle décorée et sur des objets hyper pratiques. Direction Maisons du Monde pour que votre table adopte un style résolument "brunché" ! 

par Noémie Koskas

Le saladier en faïence

Idéal pour y présenter vos salades composées, ce saladier trônera en bonne place au centre de votre table de brunch ! Salade de pâtes, quinoa, pommes de terres sautées, légumes variés, œufs brouillés... Chacun pourra y piocher ce qu'il désire pour se régaler. Une belle façon d'installer, déjà, une ambiance conviviale ! 

par Noémie Koskas

Les mugs roses

Vous n'aurez pas trop de mal à partager notre coup de cœur pour ces mugs roses à l'apparence bien gourmande ! Ce lot de 6 mugs munis d'un couvercle "chantilly" vont enchanter vos convives amateurs de chocolat chaud bien crémeux. On ne résistera pas longtemps ! 

par Noémie Koskas

Le grille-pain vintage

Exit le gros grille-pain encombrant et sans éclat. Place au modèle vintage qui aura fière allure au centre de votre table de brunch ! Sa couleur mentholée et sa rondeur ne vont certainement pas passer inaperçues. Tant mieux ! 

par Noémie Koskas

Les tasses en porcelaine

Pour déguster les délicieux breuvages caféinés, chocolatés ou fruités que vous aurez préparés pour vos amis ou votre famille, optez pour ce lot de 6 tasses en porcelaine aux motifs graphiques ! Ce coffret contient également des soucoupes en bambou qui donneront un petit air scandinave à votre table. Brunchez stylé ! 

par Noémie Koskas

La boîte en métal

Cette boîte en métal rose bonbon cumule les avantages : non seulement elle stockera efficacement vos ingrédients secs, mais elle les présentera aussi joliment sur la table. Nous, on y entreposerait bien notre granola maison... 

par Noémie Koskas

Les coquetiers en faïence

Vos œufs cocottes n'auront jamais été aussi bien présentés ! Ces 6 coquetiers en faïence aux imprimés fleuris apporteront la touche chic qui manquait à votre table de brunch. 

par Noémie Koskas

Le plateau multicolore

Pratique pour porter tous vos petits plats de brunch, ce plateau apportera également de la couleur à votre table. Et oui, on ne laisse rien au hasard, et on allie sans cesse l'utile à l'agréable ! 

par Noémie Koskas

La boîte à thé

Pour vous, ce sera plutôt du thé ? Présentez vos sachets dans cette petite boîte en bois dans laquelle chacun de vos invités pourra piocher facilement. Astucieux, non ? 

par Noémie Koskas

La petite bouteille en verre

Vous avez fait chauffer votre extracteur de jus et vous vous demandez comment présenter vos délicieux jus de fruits et légumes ? La rédac vous conseille ces petites bouteilles individuelles un brin rétro munies d'une paille et d'un message hyper positif. Déguster un bon brunch plein d'ondes positives, ça n'a pas de prix ! 

par Noémie Koskas

Le plateau à compartiments

Décidément, Maisons du Monde regorge de pépites pour nous faciliter la vie au moment du repas ! Dans les compartiments joliment imprimés de ce plateau, vous pourrez déposer, par exemple, différents petits pains, des gaufres, des croissants, des crudités accompagnés de leur sauce, des fruits secs... À vous de choisir ! 

par Noémie Koskas

les autres actus

Top