s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

De la lingerie hippie pour faire des folies !

Tendances12/04/2017

Imprimés floraux, fines franges, dentelle délicate, motifs psychédéliques et couleurs explosives... Voilà les indispensables du vestiaire seventies ! Pour le printemps, Undiz sort une jolie collection 100 % inspirée des années 70, à arborer autant dans l'intimité que sous le soleil l'été. Avec de l'homewear à la fois hippie et sexy, c'est ambiance Coachella assurée ! 

par Maguelonne Rigal

Un soutien-gorge floral

Le triangle sans armatures et sans rembourrage est LE soutien-gorge à arborer cette année ! Pour un look printanier, shoppez ce modèle noir, tout petit et tout sexy, aux broderies fleuries. Avec sa forme triangulaire, il est idéal pour mettre en valeur une petite poitrine et le dos grâce à un astucieux jeu de bretelles. À porter dans l'intimité avec une culotte assortie ou pour arpenter un festival avec un pantalon flare corail !

par Maguelonne Rigal

Un pantalon floral

Avec sa taille haute, son imprimé floral et ultra coloré, et sa coupe longue et évasée, ce pantalon semble tout droit sorti des années 70 ! Associez-le à un crop top vert kaki, une veste en denim et des baskets pour un look à la fois streetwear et rétro.

par Maguelonne Rigal

Une brassière en crochet

Le crochet a l'avantage de dévoiler notre peau sans en faire trop. Rétro et authentique, cette brassière sans coutures dotée d'un plastron en crochet rouge bordeaux est sexy et 100 % hippie. Dans l'intimité ou pour sortir, il ne vous reste plus qu'à jouer de vos charmes !

par Maguelonne Rigal

Une combi tie & dye

Ca y est, les beaux jours sont de retour, il est grand temps de lâcher sa polaire et son plaid ! Optez pour une combi-short pour "chiller" chez vous. Avec cette combinaison courte tie & die, offrez-vous un look psychédélique et casual, pile dans l'élan seventies du moment. Mood Coachella enclenché !

par Maguelonne Rigal

Un crop-top côtelé

Mi-top, mi-soutien-gorge, ce petit haut est idéal pour se détendre à la maison ou pour se donner un look seventies : vert kaki et côtelé, il se porte facilement avec un pantalon taille haute fleuri ou un jean. Il a un petit esprit sexy grâce à son décolleté triangle, sa fine matière et son dos nu. À shopper sans attendre !

par Maguelonne Rigal

Un soutien-gorge en crochet

Le crochet fait également partie des détails mode inspirés du vestiaire des années 70... Surtout s'il est associé à des motifs floraux ! Avec ce soutien-gorge triangle sans armatures et sans rembourrage, vous serez au top de cette tendance rétro qui a pris d'assaut nos dressings ! Osez l'imprimé cachemire végétal et ultra coloré mixé au crochet pour un look 100 % seventies. À porter avec le bas assorti dans le lit, ou un mom jean clair et des baskets pour une tenue estivale. 

par Maguelonne Rigal

Un mini-short à franges

Pour se détendre à la maison comme pour bronzer à la plage, osez le mini-short à franges en jersey. Ultra confortable, tout doux, sexy et au top de la tendance, vous allez l'adorer ! Associez-le à un croptop et une chemise en denim pour un look casual et estival !

par Maguelonne Rigal

Un short brodé

À l'approche des beaux jours, on raccourcit notre garde-robe ! Optez pour un mini-short fluide jaune moutarde, pile dans la tendance colorée du moment. Sachez que les broderies sont également les stars du moment et donnent un esprit printanier et ultra féminin à toutes vos pièces. La preuve avec ce joli short signé Undiz !

par Maguelonne Rigal

Un crop-top volanté

Soyez au top de la mode avec ce petit haut cropped blanc cassé. Eh oui, il réunit plusieurs tendances : les volants, le décolleté bardot, les pompons ethniques et le minimalisme du blanc. Il se porte idéalement avec le short fluide assorti dans un esprit bohème et romantique mais vous pouvez tout à fait l'associer avec un jean ou une jupe en daim pour un look rétro !

par Maguelonne Rigal

les autres actus

Top