s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

De belles photos pour tous avec le nouveau compact Sony

Idées cadeaux13/02/2014

La famille des appareils photo Sony accueille un nouveau compact, le HX60. Son zoom puissant, ses fonctionnalités avancées et sa connectivité Wi-Fi font de lui un modèle indispensable.

Sony enrichit sa gamme d’appareils photo compacts avec le HX60, disponible dès ce mois de février. L’objectif du fabricant est clair : permettre à chacun de prendre de belles photos sans difficulté, sans avoir à passer par des réglages complexes ou le blabla d’une notice d’utilisation indigeste. Ce nouveau modèle est conçu pour être le témoin de vos plus beaux moments, en famille, entre amis ou pendant vos voyages.

Des images spectaculaires, même en faible luminosité

Pour vous assurer des clichés de haute volée en toute circonstance, Sony n’a pas lésiné sur la technologie du HX60 et les détails qui feront la différence, à commencer par ses 20,4 mégapixels, un zoom optique x30 et son grip de prise en main. Son capteur rétroéclairé, l’optique de grande qualité Sony G et le nouveau processeur BIONZ X offrent de superbes images avec des couleurs éclatantes, même dans des conditions de faible luminosité.

Capturez l’instant avec de belles vidéos Full HD

Les amateurs de vidéos de seront pas déçus non plus. Grâce au nouveau stabilisateur optique 5 axes, les vidéos Full HD seront extrêmement nettes et d'une grande définition quel que soit la longueur focale utilisée.

Le compact de Sony embarque aussi avec lui le Wi-Fi et le NFC pour transférer vos photos et vos vidéos vers votre smartphone ou votre tablette instantanément. Sa connectivité lui permet également d’être pilotable à distance et d’accéder aux applications gratuites et payantes PlayMemories Camera Apps, afin d’apporter des effets créatifs ou de retouche à vos photos.

Appareil photo compact Sony HX60, disponible courant février dans les enseignes multimédia et grandes surfaces au prix de vente conseillé de 380 euros.

par Adrien Guiset

les autres actus

Top