s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Dandy des seventies

Tendances12/09/2016

L’heure est au voyage dans le temps avec la nouvelle collection Izac qui, pour l’automne-hiver, lance une gamme directement inspirée du dressing des dandy des seventies. Au programme des pièces modernes et intemporelles qui révéleront votre virilité et classe naturelle. Pas mal, non ?  

Vous avez toujours été complètement fan du look des acteurs américains des 70’s ? Vous êtes fascinés par leur élégance ? Et si vous leur piquiez quelques idées afin de remettre ce style au goût du jour, version 2016 ?

Seventies un jour, seventies toujours

Et oui, messieurs, il n’y a pas que pour les femmes que la mode est allée puiser son inspiration dans la folle décennie des seventies. Alors cette année, un seul mot d’ordre : VOUS AMUSEZ. Dîtes adieu aux chemises mornes et trop classiques pour aller au bureau, et surtout, n’ayez pas de regret ! Car aujourd’hui, votre dressing s’inspire des éléments stylistiques des 70’s où luxe et virilité vintage se mélange. Au programme : matières velours, peau suédée et harmonies de couleurs allant du camel au mordoré, en passant par le marine, le cognac et l’indigo. À la clef, un véritable look d’hipster qui vous donnera l’impression d’être Sean Connery dans James Bond.  

Ce soir, vous dinez dans un restaurant ultra classe. Au programme : plat gastronomique et cocktail Vodka-Martini mélangé au shaker (pour faire comme James Bond, évidemment). La tenue parfaite pour briller toute la soirée ? Un costume trois pièces 100 % laine italienne et relevé par un motif Prince de Galles très rétro. En bref, le summum de la classe et de l’élégance rétro version 2016. La coupe est cintrée, moderne et se chargera de mettre votre silhouette athlétique en valeur. Côté beauté, on vous conseille d’aller faire un tour chez le barbier pour avoir une barbe bien taillée qui fera pâlir tous les hipsters.

Alors, prêt à devenir un véritable dandy ?

par Laura Bonnet

les autres actus

Top